Les deux musiciennes ont dévoilé leur premier EP, Morning Routine, le 27 octobre. À travers ce premier projet, elles abordent les questionnements, les émotions et les difficultés propres à la vingtaine. Leur répertoire se caractérise par une écriture directe et sensible, portée par une instrumentation minimaliste composée notamment d’une basse, d’une guitare et d’une boîte à rythmes.
Copycat revendique des influences allant de La Femme à Thérapie Taxi, en passant par Fontaines D.C. et Charli XCX. Cette diversité se retrouve dans une proposition musicale qui oscille entre pop, énergie rock et sonorités électroniques.
Sur scène, le duo mise sur des concerts dynamiques où se mêlent humour, danse et réflexion. Les morceaux sont construits autour d’une approche spontanée, avec des textes qui évoquent les émotions du quotidien et les contradictions de leur génération.
Parmi les titres déjà disponibles figurent notamment Oulala et Open Bar, qui illustrent l’identité musicale du groupe. Avec sa venue au Festival de la Paille, Copycat viendra présenter au public franc-comtois les morceaux de son premier EP ainsi que l’univers qui accompagne ce début de parcours.
Infos +
- Festival de la Paille
- Billetterie : www.festivalpaille.fr/billetterie-2026
- Le programme et toutes les infos sur www.festivalpaille.fr


