Le groupe Vivarte met en vente les enseignes Minelli et San Marina

Publié le 06/11/2018 - 14:29
Mis à jour le 06/11/2018 - 14:29

Le groupe Vivarte (distribution textile) a annoncé ce lundi 5 novembre 2018 qu'il lançait un processus de cession des enseignes Minelli et San Marina.  

minelli
© google street view
PUBLICITÉ

En restructuration depuis deux ans, le groupe Vivarte a décidé de céder les enseignes de chaussures Minelli et San Marina. L'annonce a été faite aux représentants du personnel à l'occasion de comités centraux d'entreprise extraordinaires dans les deux enseignes, a indiqué à l'AFP Vincent Boursier, coordinateur groupe CFE-CGC.

Que deviennent La Halle et Caroll ?

Tandis que les cessions de Minelli et San Marina, qui comptent un peu plus de 1400 postes "devraient être réalisées courant 2019", selon les propos de la direction de Vivarte pour BFMTV. Les enseignes La Halle et Caroll , eux, représenteraient " 80% du chiffre d'affaires du groupe", a déclaré à Reuters Patrick Puy, président de Vivarte.

«Il ne restera plus que La Halle à céder en début d’année» prochaine, a de son côté observé Karim Cheboub, coordinateur groupe CGT.

Info +

Vivarte a déjà cédé les enseignes Naf Naf, André, Kookaï.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Nièvre: les autorités de santé espèrent un repreneur pour une clinique menacée de fermeture

L'Agence régionale de Santé (ARS) de Bourgogne-Franche-Comté, après avoir suspendu mercredi l'activité de chirurgie d'une clinique de la Nièvre pour "manquements" à la sécurité, a annoncé ce vendredi chercher une solution de reprise de l'établissement, que le propriétaire veut désormais fermer

Le député européen et conseiller départemental Christophe Grudler obtient 600 000 euros de l’État pour le Grand Belfort

Depuis 2016 le fonds de péréquation des ressources intercommunales et communales (FPIC) comprend une garantie de sortie dégressive pour les territoires qui cessent d’être éligibles. Ce dispositif arrive à échéance l’année prochaine et conduira 175 territoires bénéficiaires d’une garantie de sortie en 2019 à ne plus rien percevoir en 2020. "C’est la situation dans laquelle aurait dû se retrouver la Communauté d’Agglomération du Grand Belfort pour l’année à venir" constate Christophe Grudler, député européen et conseiller départemental du Territoire de Belfort.

L’hiver approche, et c’est toujours le bon moment pour acheter son vélo chez Proxy-Cycle !

PUBLI-INFO • La période hivernale est en effet une belle occasion de parcourir les magasins et de chercher son futur moyen de transport, de se faire plaisir pour noël ou bien encore de chercher la bonne affaire. Le fabricant et vendeur de vélos électriques bisontin Proxy-Cycle propose des promotions ainsi que des nouveautés toujours plus pratiques et tendance dès maintenant ! Rendez-vous dans les magasins Proxy Cycle en Franche-Comté…

Étude sur l'état de la pauvreté : qui sont les plus impactés en Franche-Comté ?

Depuis 20 ans, le Secours catholique mène une étude statistique annuelle sur l'état de la pauvreté en France. Ce 7 novembre 2019, l'organisation met en lumière la situation de précarité des migrants, des femmes seules et des enfants… Nous avons rencontré Antoine Aumonier, délégué de Franche-Comté au secours catholique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.72
chutes de neige
le 17/11 à 18h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
99 %

Sondage