Haut-Doubs
- Expérience indispensable en vente de prêt-à-porter féminin
- Recherche urgente
Envoyer un curriculum vitae avec photo et une lettre de motivation à hemisphereweb@club-internet.fr
Publié le 13/07/2017 - 14:22
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01
Le magasin de prêt-à-porter pour femme Les Petites Bombes situé au 68, rue de la République à Pontarlier, cherche une vendeuse pour un contrat à durée indéterminée.
Haut-Doubs
Envoyer un curriculum vitae avec photo et une lettre de motivation à hemisphereweb@club-internet.fr
OFFRE D'EMPLOI • L'Armée de Terre recherche un moniteur-trice sportif-ve. Voici le descriptif de la mission, ses avantages, le profil recherché, les qualités requises, la rémunération et les étapes pour accéder au poste.
OFFRE D'EMPLOI • Dans le cadre de son développement, l’industrie aéronautique Safran est à la recherche d’Assembleurs-es polyvalent-es pour ses différents ateliers de production.
OFFRES D'EMPLOI • Le Groupe BERNARD recherche pour sa concession RENAULT située au 5 Boulevard J.F KENNEDY à BESANÇON : 1 mécanicien (H/F) et 1 vendeur de véhicules neufs (H/F) en CDI.
Le Groupe BERNARD, concessionnaire RENAULT à Besançon recherche 5 personnes en CDI : Carrossier-peintre, mécanicien, électro-mécanicien et réceptionnaires. Découvrez le détail des profils recherchés.
Nous vous offrons un poste d’Ingénieur Amélioration Continue F/H, au sein du siège social, basé dans le Doubs (25340). Nos locaux sont implantés en pleine nature, dans un cadre de travail privilégié.
Depuis juillet 2017, la rubrique Offres d’emplois sur maCommune.info compte plusieurs milliers de consultations et séduit un public particulièrement nombreux : des chefs d’entreprises comme des personnes à la recherche d’un emploi ! Vous cherchez une personne qualifiée pour votre entreprise ? Contactez-nous !
L’entreprise Schrader à Pontarlier recrute un(e) technicien méthodes. Schrader ( 500 personnes, 89 M€ de CA, Groupe Sensata Technologie) est un équipementier automobile de rang 1 et 2.
Dans le cadre de son développement, la société Auto Steve City Car Dépannage , leader dans le secours routier en Franche Comté, certifiée Afnor NF Service depuis 2009, composée de 45 collaborateurs et d’une flotte de plus de 40 véhicules d’intervention spécialisés, recrute un technicien de maintenance spécialiste PL.
Notre agence de réparation de véhicules industriels, recherche dans le cadre de son développement :
QUOI DE 9 ? • Le showroom Artémis, spécialiste de l’aménagement extérieur et du mobilier design, ouvre grand ses portes pendant trois jours exceptionnels du 23 au 25 octobre 2025, de 10h à 19h, placés sous le signe de l’inspiration, du conseil et des bonnes affaires…
PUBLI-INFOS • Trait d’union entre la Bourgogne et la Franche-Comté, "Loiseau du Temps" se situe au rez-de-chaussée d’un superbe édifice classé, à Besançon. Pour cette dernière partie de l’année y est célébrée une association pleine de sens avec "Vive la Bourgogne Franche-Comté".
PUBLI-INFO • Après deux années difficiles, le marché immobilier franc-comtois montre enfin quelques signes de reprise, portés par la détente des taux et le retour progressif des primo-accédants. Mais les freins persistent : coût du neuf, contraintes énergétiques et incertitudes économiques. Pour faire le point sur ces tendances et les perspectives du marché, Olivier Cassard, Responsable Marché de l’Habitat au Crédit Agricole Franche-Comté, livre son analyse.
La Ville de Besançon recrute des agent.e.s (CDD) pour le recensement de la population qui aura lieu du 15 janvier au 21 février 2026.
Organisé par la fromagerie-musée de Trépot et ENILEA de Mamirolle, cet événement mettra en compétition différents fromages le 18 octobre 2025 à Mamirolle.
Le 3 octobre 2025, un nouvel épisode de la web-série "“J’irai AOP chez vous” est sorti. Il met à l’honneur la Franche-Comté avec le Morbier de la Fourme de Montbrison…
DIAPORAMA • La Braderie d'automne organisée par l'Union des commerçants de Besançon a démarré dans les rues du centre-ville ce vendredi 10 octobre. Sous un soleil radieux, nombreuses et nombreux sont les visiteurs à venir faire de bonnes affaires depuis l'ouverture.
Irving Sarrazin, gérant de la boutique Goodiiz, a lancé un appel à l’aide le 3 octobre dernier sur les réseaux sociaux pour tenter de sauver son commerce situé au 79 grande rue à Besançon. La raison ? 6.000€ de TVA réclamés "au pire moment" par l’Urssaf au gérant qui, face à un manque de trésorerie, ne voit d’autre solution que de demander de l’aide via une cagnotte en ligne.
L’association Casques Bleus 25 a tenu jeudi 9 octobre 2025 une conférence de presse à Besançon pour présenter son dispositif d’accompagnement des dirigeants d’entreprise en difficulté. Créée en janvier 2024, la structure départementale fait partie du réseau Casques Bleus France, né en 2018 dans le Nord Franche-Comté à la suite du suicide d’un chef d’entreprise.
Le 2 décembre 2025 marquera l’ouverture officielle du centre Artist’Ink & Esthet’Ink Mow Tattoo - Derm’Mow care, un lieu unique à Besançon où l’art du tatouage rencontre les soins esthétiques et paramédicaux.
Le Carrefour des collectivités locales s’installe ces 9 et 10 octobre 2025 à Micropolis Besançon. L’événement est organisé par Ecorse TP, la Fédération régionale des travaux publics de Bourgogne-Franche-Comté (FRTP BFC) et Micropolis.
Le Mouvement associatif de Bourgogne-Franche-Comté (LMA BFC) a tenu, mercredi 8 octobre 2025, une conférence de presse en visioconférence pour alerter sur la situation financière critique que traversent de nombreuses associations de la région et de la France entière. Animée par Estelle Jeannin, coordinatrice régionale, et Daniel Jacquier, secrétaire du Mouvement, cette rencontre a rassemblé plusieurs représentant·e·s associatifs venus témoigner de leurs difficultés et de leur engagement.
TÉMOIGNAGE • Président de Aides Région Pores d’Europe (Bourgogne-Franche-Comté, Grand Est, Hauts-de-France) et vice-président national de Aides, Emmanuel Bodoignet a livré ce mercredi 8 octobre lors d’une conférence de presse du Mouvement des associations de Bourgogne Franche-Comté un témoignage marquant sur la situation de l’organisation qui représente, confrontée à une chute brutale de ses financements.
L’entreprise SMCI annonce ce mercredi 8 octobre, le lancement d’un programme de maisons de ville dans le quartier des Tilleroyes, à Besançon, dans le cadre du dispositif du Bail Réel Solidaire (BRS). Il s’agit du premier programme neuf à Besançon à bénéficier de ce dispositif, qui vise à faciliter l’accession à la propriété pour les ménages sous conditions de revenus.
Publiez gratuitement vos actualités et événements