Le stade Bonal accueillera deux matches des équipes de France de football en 2024

Publié le 12/05/2023 - 10:59
Mis à jour le 14/05/2023 - 17:32

Réunie en comité exécutif, la Fédération française de football a validé jeudi 11 mai le choix des villes qui accueilleront les matches de l’équipe de France Féminine pour la saison 2023-2024. Parmi elles, la ville de Sochaux a été retenue pour accueillir à deux reprises les équipes de France.

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

Parmi les 18 matches attribués, le stade Bonal, antre du FC Sochaux-Montbéliard, a su répondre au cahier des charges imposé par la FFF et pourra ainsi ouvrir ses portes à deux reprises aux équipes de France féminine et équipe de France espoirs.

Les Francs-Comtois auront l'occasion de venir assister à un match des filles du nouveau sélectionneur et ancien coach du FCSM, Hervé Renard en février 2024. À cette occasion, les Bleues disputeront une rencontre de Final 4, ou un match de barrage ou enfin un amical selon leurs précédents résultats. 

Le stade Bonal recevra ensuite, en juin 2024, l’équipe de France espoirs lors d’un match amical. 

Équipe de France féminine

  • Février 2024 : match du final 4 ou barrage ou amical

Équipe de France espoirs 

  • Juin 2024 : match amical

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.86
ciel dégagé
le 16/10 à 06h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
98 %