Léopoldine participera aux Nuits de Joux

Publié le 30/07/2015 - 06:30
Mis à jour le 30/07/2015 - 09:58

L'ancienne candidate de la Nouvelle Star revient en Franche-Comté le 30 juillet lors du festival des Nuits de Joux. En préparation de son nouvel album, elle vient également de sortir de son premier clip.

Après la Rodia

PUBLICITÉ

L’Ourse raconte l’histoire d’une fille, la nuit, qui se plonge dans la mélancolie en pensant à son ami. Elle le regrette. oui. Elle est en colère. oui. à la fin, elle trouve la force de tourner la page. OUI !

C’est un clip live. « C’est à dire que nous ne faisons pas de playback en machouillant un chewing gum et en marchant sur la plage. Non, nous nous sommes fixé le challenge de faire un plan séquence en enregistrant la musique en direct pendant le tournage », confie l’artiste.

Une équipe de 20 personnes concentrée pour donner le meilleur sur chaque prise. « Nous avons tourné à la FEMIS la fameuse école de cinéma parisienne avec Florent Gouëlou, réalisateur et aussi auteur de la chanson du clip L’Ourse. »

La musique est composée par Léopoldine HH. Les musiciens sont Yerri-Gaspar Hummel aux percussions et objets sonores, Jeff Imbach à la contrebasse.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

121 monuments ont été retenus pour le Loto du patrimoine 2019 destiné à financer la restauration des monuments français. Le tirage spécial aura lieu le 14 juillet 2019 avant le lancement en septembre de jeux à gratter de 3 et 15 €. Quatre lieux ont été sélectionnés en Franche-Comté.

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Après son discours et la visite de l'exposition "Yan Pei Ming face à Courbet", Emmanuel Macron a pris le temps de rencontrer une quinzaine d'élèves de l'école primaire Courbet et du collège Pierre Vernier d'Ornans qui ont pu lui présenter leurs travaux réalisés dans le cadre du bicentenaire de la naissance de Courbet.

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 33.75
ciel dégagé
le 26/06 à 9h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1021.93 hPa
Humidité
64 %

Sondage