Léopoldine participera aux Nuits de Joux

Publié le 30/07/2015 - 06:30
Mis à jour le 30/07/2015 - 09:58

L'ancienne candidate de la Nouvelle Star revient en Franche-Comté le 30 juillet lors du festival des Nuits de Joux. En préparation de son nouvel album, elle vient également de sortir de son premier clip.

Après la Rodia

L'Ourse raconte l'histoire d'une fille, la nuit, qui se plonge dans la mélancolie en pensant à son ami. Elle le regrette. oui. Elle est en colère. oui. à la fin, elle trouve la force de tourner la page. OUI !

C'est un clip live. "C'est à dire que nous ne faisons pas de playback en machouillant un chewing gum et en marchant sur la plage. Non, nous nous sommes fixé le challenge de faire un plan séquence en enregistrant la musique en direct pendant le tournage", confie l'artiste.

Une équipe de 20 personnes concentrée pour donner le meilleur sur chaque prise. "Nous avons tourné à la FEMIS la fameuse école de cinéma parisienne avec Florent Gouëlou, réalisateur et aussi auteur de la chanson du clip L'Ourse."

La musique est composée par Léopoldine HH. Les musiciens sont Yerri-Gaspar Hummel aux percussions et objets sonores, Jeff Imbach à la contrebasse.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la boucle : « L’épouvantable bibliothécaire » reçoit le Prix Jeunesse

Toujours aussi enthousiastes et motivés, les élèves de CM1-CM2 des classes de Besançon et du Grand Besançon engagées ont lu et analysé cinq ouvrages présélectionnés, accompagnés de leurs enseignant(e)s. A l’issue de ce travail, le vote de tous ces élèves a permis de désigner la lauréate 2021, présente ce samedi 18 septembre à la médiathèque Pierre Bayle pour recevoir son prix des mains de ses jeunes lecteurs : Anne-Gaëlle Balpe avec L’épouvantable bibliothécaire (éditions Sarbacane)...

Livres dans la boucle : entretien avec Céline Kallmann pour son livre jeunesse « Les vacances extraordinaires »

À l'occasion du festival littéraire bisontin le 19 septembre 2021, les journalistes et auteurs Céline Kallmann et Benjamin Muller présenteront leur livre pour enfant Les vacances extraordinaires (auto-édition) tiré de leur podcast à succès "Encore une histoire". Interview.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.5
légère pluie
le 25/09 à 18h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
38 %

Sondage