L'épicerie In Fine développe un nouvel établissement au Marché Beaux-Arts à Besançon

Publié le 01/06/2017 - 09:52
Mis à jour le 02/06/2017 - 14:25

Dès la rentrée 2017, l'épicerie gourmande In Fine ouvrira une nouvelle annexe au Marché Beaux-Arts à Besançon. Appelé Voyage à Rome by In Fine®l'établissement proposera des spécialités italiennes, des vins italiens et une restauration rapide avec les produits phares de l'épicerie ! 

Bientôt !

PUBLICITÉ

« On rentre dans le cœur de notre projet de développement », nous confie Jean-Jacques Pichon, gérant d’In fine, accompagné de son épouse Jacqueline. « On souhaiterait créer un établissement sympa, avec nos couleurs, créer un lieu convivial et en profiter pour accentuer nos spécialités italiennes et développer de nouveaux produits », ajoute-t-il. 

Les trucs en + de Voyage à Rome by In Fine…

Charcuteries, fromages, antipasti, plats cuisinés… Voyage à Rome by In Fine proposera ces fameux produits sur le marché qui ont fait la notoriété de l’épicerie du 39, rue de Belfort avec des petits plus tels que du gorgonzola à la cuillère ou encore des pâtes fraîches. Sans oublier une large de gamme de vins italiens avec une centaine de références mise à la vente. 

A déguster sur place !

Enfin, un espace restauration rapide avec des mange-debout sera installé pour déguster les pizzas (à la part), les lasagnes, les cannelloni, des sandwichs frais et faits maison, ou encore la charcuterie.

« Deux fois par jour, notre établissement au marché sera réapprovisionné de nos produits qui seront toujours fabriqués chez In Fine rue de Belfort », souligne Jean-Jacques Pichon. 

En tout, In Fine embauchera trois personnes, dont un cuisinier, pour assurer le développement des deux établissements.

Info +

 

   

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.41
légère pluie
le 22/09 à 6h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1012.58 hPa
Humidité
97 %

Sondage