L'épicerie In Fine développe un nouvel établissement au Marché Beaux-Arts à Besançon

Publié le 01/06/2017 - 09:52
Mis à jour le 02/06/2017 - 14:25

Dès la rentrée 2017, l'épicerie gourmande In Fine ouvrira une nouvelle annexe au Marché Beaux-Arts à Besançon. Appelé Voyage à Rome by In Fine®l'établissement proposera des spécialités italiennes, des vins italiens et une restauration rapide avec les produits phares de l'épicerie ! 

Bientôt !

"On rentre dans le cœur de notre projet de développement", nous confie Jean-Jacques Pichon, gérant d’In fine, accompagné de son épouse Jacqueline. "On souhaiterait créer un établissement sympa, avec nos couleurs, créer un lieu convivial et en profiter pour accentuer nos spécialités italiennes et développer de nouveaux produits", ajoute-t-il. 

Les trucs en + de Voyage à Rome by In Fine...

Charcuteries, fromages, antipasti, plats cuisinés… Voyage à Rome by In Fine proposera ces fameux produits sur le marché qui ont fait la notoriété de l'épicerie du 39, rue de Belfort avec des petits plus tels que du gorgonzola à la cuillère ou encore des pâtes fraîches. Sans oublier une large de gamme de vins italiens avec une centaine de références mise à la vente. 

A déguster sur place !

Enfin, un espace restauration rapide avec des mange-debout sera installé pour déguster les pizzas (à la part), les lasagnes, les cannelloni, des sandwichs frais et faits maison, ou encore la charcuterie.

"Deux fois par jour, notre établissement au marché sera réapprovisionné de nos produits qui seront toujours fabriqués chez In Fine rue de Belfort", souligne Jean-Jacques Pichon. 

En tout, In Fine embauchera trois personnes, dont un cuisinier, pour assurer le développement des deux établissements.

Info +

   

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

L’assurance scolaire en trois questions

UFC Que Choisir • Faut-il souscrire à une assurance scolaire spécifique ? Chaque année, l'établissement scolaire de votre enfant vous demande de lui communiquer une attestation d'assurance. L' association de consommateurs, l'UFC Que Choisir du Doubs, fait le point sur ce que vous devez savoir sur cette assurance, mais aussi sur votre responsabilité civile en cas de dommage causé par votre enfant.

Le président de la CCI du Doubs, Dominique Roy, a démissionné

Dominique Roy a présenté sa démission de son mandat de président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs au Préfet Jean-François Colombet, a-t-on appris ce mercredi 15 septembre dans un communiqué. Christine-Noëlle Baudin, 1ère vice-présidente, assurera l’intérim de la présidence jusqu’aux prochaines échéances.

Volvo continue sur sa lancée 100% électrique avec un nouveau SUV à découvrir chez votre concessionnaire à Besançon

PUBLI-INFO • Après avoir lancé son tout premier modèle 100% électrique l'année dernière (Volvo XC40), la marque continue d'innover et de s'engager à réduire toute forme d'effet négatif de ses produits en lançant son nouveau modèle SUV coupé Volvo C40 Recharge à découvrir dans votre concession de Besançon.

Pour la rentrée, le Crédit Agricole Franche-Comté aide les jeunes à financer et assurer leurs projets tout en faisant des économies !

PUBLI-INFO • Vous avez entre 18 et 30 ans ? Jusqu'au 31 octobre, le Crédit Agricole Franche-Comté vous donne un bon coup de pouce pour préparer, financer et assurer vos projets et vos besoins pour la rentrée… le tout en faisant des économies ! On vous dit tout.

Emploi : 2 000 offres à pourvoir dans les entreprises artisanales de Bourgogne Franche-Comté

Selon une information de la Chambre de métiers et de l'artisanat de Bourgogne Franche-Comté ce vendredi 10 septembre, nombreuses sont les entreprises artisanales de la région proposant des emplois en apprentissage, en CDI ou en CDD. 2.000 offres d'emploi sont actuellement proposées dans les huit départements de la région.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.48
ciel dégagé
le 18/09 à 6h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
100 %

Sondage