L'épicerie In Fine développe un nouvel établissement au Marché Beaux-Arts à Besançon

Publié le 01/06/2017 - 09:52
Mis à jour le 02/06/2017 - 14:25

Dès la rentrée 2017, l'épicerie gourmande In Fine ouvrira une nouvelle annexe au Marché Beaux-Arts à Besançon. Appelé Voyage à Rome by In Fine®l'établissement proposera des spécialités italiennes, des vins italiens et une restauration rapide avec les produits phares de l'épicerie ! 

Bientôt !

"On rentre dans le cœur de notre projet de développement", nous confie Jean-Jacques Pichon, gérant d’In fine, accompagné de son épouse Jacqueline. "On souhaiterait créer un établissement sympa, avec nos couleurs, créer un lieu convivial et en profiter pour accentuer nos spécialités italiennes et développer de nouveaux produits", ajoute-t-il. 

Les trucs en + de Voyage à Rome by In Fine...

Charcuteries, fromages, antipasti, plats cuisinés… Voyage à Rome by In Fine proposera ces fameux produits sur le marché qui ont fait la notoriété de l'épicerie du 39, rue de Belfort avec des petits plus tels que du gorgonzola à la cuillère ou encore des pâtes fraîches. Sans oublier une large de gamme de vins italiens avec une centaine de références mise à la vente. 

A déguster sur place !

Enfin, un espace restauration rapide avec des mange-debout sera installé pour déguster les pizzas (à la part), les lasagnes, les cannelloni, des sandwichs frais et faits maison, ou encore la charcuterie.

"Deux fois par jour, notre établissement au marché sera réapprovisionné de nos produits qui seront toujours fabriqués chez In Fine rue de Belfort", souligne Jean-Jacques Pichon. 

En tout, In Fine embauchera trois personnes, dont un cuisinier, pour assurer le développement des deux établissements.

Info +

   

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Label Palette » reçoit le trophée « Éco-innovez en Bourgogne-Franche-Comté »

Émanation du P’tit Dépanneur Comtois, la société Label Palette de Serre-les-Sapins dans le Grand Besançon a reçu ce jeudi 25 février 2021 dans ses locaux le trophée "Éco-innovez en Bourgogne-Franche-Comté" de l'agence économique régionale (AER) pour son service d'aménagement évolutif en bois de récupération.

Besançon : deux boutiques proposent les menus des restaurateurs

En partenariat avec plusieurs organismes, le grossiste Métro a souhaité donner un coup de pouce aux restaurateurs du coin en ouvrant deux boutiques éphémères regroupant les menus des chefs du Grand Besançon. Fort de son succès, l'opération est renouvelée ce vendredi 26 et samedi 27 février 2021 pour la boutique au 58 rue des Granges Besançon (anciennement le K2).et samedi pour la seconde enseigne au sein des Galeries des Passages Pasteurs...

Jacob Delafon : la Région « à disposition » pour accompagner tout projet de reprise

Mardi, le groupe français Kramer a retiré mardi l'unique offre de reprise de l'usine Jacob Delafon dans le Jura. Alors que le gouvernement s'efforce de "renouer les liens du dialogue" entre le groupe américain Kohler et français Kramer, la présidente de Région espère encore trouver une issue favorable.

Grand Besançon Métropole : pas de hausse de la fiscalité en vue pour 2021

À l'instar de la Ville de Besançon, le Grand Besançon Métropole oriente son budget de telle sorte qu'aucune augmentation d'impôts n'est prévue en 2021 malgré l'impact de la crise sanitaire. Les orientations budgétaires seront discutées ce jeudi 25 février lors du conseil communautaire du GBM. Le vote définitif se tiendra le 8 avril prochain.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.75
ciel dégagé
le 27/02 à 21h00
Vent
5.65 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
59 %

Sondage