"Les 4 jours du O Doubs", une nouvelle compétition de course d'orientation dans le Doubs !

Publié le 20/08/2014 - 06:49
Mis à jour le 20/08/2014 - 09:34

Le club Balise 25 organisera une course d’orientation à étapes en 2015. Après avoir proposé en 2010 les 3 Jours de Franche-CO’mté qui avaient rassemblé plus 1.000 orienteurs venus de France mais aussi du mond entier, Balise 25 organisera en 2015 "Les 4 Jours du O Doubs"...

10947257036_3bc646f35c_o.jpg
Clarisse GIRARD, Agathe MARTIN et Constance DEVILLERS étaient engagées chez les dames 16 ans

C’est officiel !

PUBLICITÉ

Cette course inscrite au calendrier de la fédération française se déroulera du 23 au 26 juillet sur les secteurs de Chaux Neuve, La Rivière Drugeon et Mouthe.

Au programme, les participants se verront proposer quatre épreuves de course d’orientation pédestre avec des classements journaliers et un général au terme de la manifestation. Les courses seront ouvertes aux orienteurs confirmés mais aussi aux personnes non licenciées ayant déjà pratiqué l’activité ou pas.

Ces journées seront aussi l’occasion pour les participants, en dehors des horaires de course, de visiter le département du Doubs et de faire de cette petite semaine un séjour sportif et touristique.

Un site internet dédié à cet évènement sera bientôt mis en place consultable à partir de www.balise25.fr.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Choisis ton sport, dessine-le et équipe-toi avec Décathlon

Choisis ton sport, dessine-le et équipe-toi avec Décathlon

publi-info • La rentrée n’est pas forcément un événement triste et synonyme de contraintes. Ce peut être une promesse de sport, de détente et de vitalité. Pour cela, Décathlon t’invite à découvrir une dizaine de sports et les clubs locaux où les pratiquer ; à participer au concours «Dessine ton sport et on paie ta licence» et, enfin, à t'équiper.

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.85
ciel dégagé
le 26/08 à 6h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1019.06 hPa
Humidité
77 %

Sondage