Les Bourguignons et Franc-Comtois s’imbriqueront au Carrefour International du Bois

Publié le 17/04/2016 - 10:32
Mis à jour le 17/04/2016 - 10:32

Du 1er au 3 juin 2016 à Nantes, les entreprises de la filière du bois de Bourgogne et de Franche-Comté porteront ensemble, pour la première fois, les couleurs de la grande région au Carrefour International du bois 2016 au Parc des Expositions de la Beaujoire.

bois.jpg
Les filières du bois en Bourgogne-Franche-Comté@-agence air pur
PUBLICITÉ

Le Carrefour International du Bois de Nantes, les 1, 2 et 3 juin 2016 au Parc des Expositions de la Beaujoire, permet aux entreprises de la filière bois de présenter leur savoir-faire aux 10 000 visiteurs attendus.

Et cette année pour la première fois, grâce à la mobilisation de deux structures, l’ADIB, l’interprofession de la filière bois en Franche-Comté et Aprovalbois, son homologue bourguignon, l’ensemble des acteurs bois de la grande région seront réunis sous le même étendard. En tout ce sont 28 organismes du territoire, installés sur plus de 500m2 d’exposition, qui profiteront de ce salon pour obtenir une meilleure visibilité sur le marché du bois. Ce Carrefour International recevra 530 exposants pendant les trois jours et plus de 60 pays seront représentés par des propects et professionnels.

Les entreprises du bois de Franche-comté auront leurs stands au Hall 2, quant aux Bouguignonnes, elles seront présentes au Grand palais.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Installé à  Saint-Loup-sur-Semouse en Haute-Saône, le fabricant de meubles en kit a été placé à sa demande en redressement judiciaire le 5 juin 2019 par le tribunal de commerce de Dijon. Huit élus ont décidé de se mobiliser. A leur initiative, une réunion se tiendra prochainement à Bercy.

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le 2 mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert "Beaux Art" au centre-ville de Besançon. La case de Sophie, propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.46
ciel dégagé
le 17/06 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1020.45 hPa
Humidité
95 %

Sondage