Les chantiers de la semaine à Besançon

Publié le 08/02/2016 - 08:23
Mis à jour le 08/02/2016 - 08:23

Sur le chantier de la ligne TSCP Viotte-Campus-Temis, les travaux préparatoires vont démarrer ce lundi 8 février 2016  avenue Léo Lagrange avec la démolition de chambres du réseau télécom. Dans le quartier Saint-Claude, des travaux d'alimentation  ERDF sont programmés toute cette semaine. La voie de droite sera interdite à la  circulation de part et d’autre de la rue Francis Clerc dans le sens Belfort vers Dole. Bonne semaine au volant !

7conferenceTCSPbusensitepropre005.JPG
TCSP Viotte-Campus-Témis ©Grand Besançon
PUBLICITÉ

?Nouveautés de la semaine en rouge

Travaux TCSP Viotte-Campus-Temis 

 Avenue de l’Observatoire : Travaux préparatoires au TCSP sur le réseau d’eau – Circulation interdite entre la rue Sainte-Claire Deville (non comprise) et le boulevard Churchill – Mise en impasse (au débouché sur Observatoire), double sens de circulation et stationnement interdit rue Galilée  – Mise en impasse de la rue de l’Épitaphe (au débouché sur Observatoire) –  À partir du 1er février 2016 pour environ 2 mois.

Pont de la Gibelotte:Travaux de réparation du pont – Circulation interdite sur le pont dans les deux sens – Maintien des circulations piétonnes et cycles – Mise en place d’un giratoire au carrefour Léo Lagrange / Weiss / Trépillot – Adaptez votre itinéraire et suivez les déviations en place – Toute l’info sur  www.grandbesancon.fr/TCSP / actualité des travaux, sur www.ginko.voyage  pour les modifications du réseau de bus (ligne 3 déviée) et sur www.keolis-montsjura.com/actualitéspour les modifications de la ligne Livéo Gray – À partir du 1er février pour une période de 4 mois environ.

Avenue de la paix : Travaux d’aménagement de voirie – Circulation dévoyée sur voies centrales avec zone de chantier de part et d’autre (circulation générale et contresens bus) entre l’autopont et la place Leclerc – Neutralisation de la bande cyclable, cheminement piéton par le parc des Glacis ou le jardin botanique – À partir du 1er février pour environ 2.5 mois.

 ? Avenue Léo Lagrange :Travaux préparatoires aux TCSP – Démolition de chambres du réseau télécom – Légers empiétements sur chaussée à l’avancée du chantier  du 8 au 12 février inclus.

Rue de l’Épitaphe / rue Laplace / avenue de l’Observatoire   :Travaux d’alimentation des futures stations TCSP – Circulation alternée par feux à l’avancement du chantier sur ces trois rues – Stationnement interdit rue Laplace sur 20 places en direction de la rue de l’Épitaphe – Info Ginko : lignes 3, 14 , 15 déviées www.ginko.voyage –  Du 11 janvier au 19 février.

Avenue de l’Observatoire : Travaux préparatoires au TCSP sur le réseau d’eau et d’assainissement – Circulation alternée depuis le numéro 29 jusqu’au carrefour avec la rue des Sauniers – Du 11 janvier au 29 février. 

CENTRE-VILLE – BATTANT – CHAPELLE DES BUIS

? Attention : Le dimanche 7 février, circulation interdite (sauf riverains) avenue de la gare d’Eau pour des travaux de grutage entre 7h00 et 12h00 – Mis en impasse de la rue du Porteau (et à double sens de circulation) au débouché sur l’avenue de la Gare d’eau – Suivez les déviations en place.

Rue du Chapitre – Reconstruction d’un immeuble – Transit interdit et circulation à double sens et en impasse pour les riverains  du 13 juillet 2015 au 30 septembre 2016.

Rue Moncey : Travaux de voirie – Circulation interdite (sauf riverains et secours) et stationnement interdit – Jusqu’au 19 février 2016.

Rue de la République / Place du Huit Septembre :Travaux de rénovation de réseaux – Fort empiétement sur chaussée – Circulation générale et cheminements piétons maintenus – Jusqu’au 25 février inclus

? Chemin de la Malate :Travaux d’installation d’une chambre réseaux – Circulation alternée – Du 8 eu 12 février chaque jour entre 9h00 et 16h00.

GRETTE – BUTTE

? Rue de Dole / rue Roy : Approvisionnement de matériaux – Neutralisation de la voie de gauche rue de Dole dans le sens descendant à hauteur de la rue Roy pour permettre la circulation des véhicules dans le sens montant – Stationnement interdit sur 4 place rue Roy – Le 8 février de 7h30 à 16h00.

MONTRAPON – MONTBOUCONS

Rue Weiss :Travaux de création d’une sortie de chantier – Circulation alternée par panneaux à hauteur du n°6 et stationnement interdit sur 5 places – Du 18 janvier au 20 mai 2016

? Rue Flammarion :Travaux de branchement de gaz – Circulation alternée par – Du 8 au 12 février inclus.

 PALENTE

? Rue de la Pernotte :Travaux sur le réseau de gaz – Circulation alternée – Du 10 au 26 février inclus.

? Rue du Muguet :Travaux de branchement d’eau potable – Circulation alternée – du 8 au 12 février inclus. 

SAINT CLAUDE

? Rue Midol : Travaux sur réseau de fibre optique – Circulation alternée – Du 1er au 12 février inclus.

? Boulevard Léon Blum : Travaux d’alimentation ERDF – Voie de droite interdite à la  circulation de part et d’autre de la rue Francis Clerc dans le sens Belfort vers Dole – Info Ginko : arrêts perturbés sur lignes 6 et 14 www.ginko.voyage – Du 8 au 13 février inclus.

? Rue de Vesoul :Démontage d’un panneau trivision – Léger empiétement sur chaussée à hauteur du n°81 – Du 8 au 12 février inclus.

? Rue de la Combe au Chiens :Travaux d’alimentation ERDF et GDRF – Circulation interdite entre le giratoire de la rue de Vesoul et la rue Avicenne dans ce sens – Suivre la déviation – Du 8 février au 11 mars inclus. 

TILLEROYES

? Rue Gay Lussac : Travaux de réfection de trottoirs – Circulation alternée par panneaux – Du 8 février au 1er avril inclus .

VELOTTE

? Chemin des Journaux :Travaux de branchement de gaz – Circulation alternée par panneaux à hauteur du n°56B – du 8 au 12 février inclus.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.13
partiellement nuageux
le 16/10 à 15h00
Vent
2.873 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
61 %

Sondage