Les radicaux comtois volent au secours de Nathalie Bertin

Publié le 11/04/2012 - 09:41
Mis à jour le 11/04/2012 - 10:26

Le parti radical de Borloo se dit « très surpris des attaques lancées par Jean-Marie Binetruy et  Michel Vienet de l’UMP du Doubs, à l’encontre de Nathalie Bertin ». L’adjointe au maire de Pontarlier a créé la surprise en se portant candidate aux législatives dans la 5e circonscription face à l’UMP Annie Genevard.

 ©
©

Les radicaux de Jean-Louis Borloo soutiennent leur nouvelle candidate  « Nathalie Bertin a toujours été exemplaire dans ses actions au service de la Majorité Présidentielle. Elle est la suppléante du Député Binetruy qui a choisi de ne pas se représenter. Forte de son travail quotidien d’élue du terrain, elle est fondée à défendre ses convictions humanistes. Le soutien apporté à Nathalie Bertin par de nombreux élus UMP (Conseillers Généraux, Maires, Parlementaires, élus locaux, etc…) confirme la légitimité de sa candidature ».

 Les Radicaux Francs-Comtois estiment qu’il ne s’agit pas pour un parti politique d’auto-proclamer un candidat, mais bien d’une rencontre entre une candidate et les habitants de sa circonscription.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.3
couvert
le 06/07 à 00h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %