Les résultats sportifs du week-end…

Publié le 29/10/2017 - 08:47
Mis à jour le 29/10/2017 - 19:21

Vos équipes sportives et/ou athlètes préférés de Franche-Comté vont encore marquer des points (ou pas) ce week-end des 28 et 29 octobre 2017. Consultez les résultats dans cet article mis à jour tout au long du week-end.

 ©
©

Football (Ligue 2)

  • FC Sochaux - Niort : 2-1 (vendredi 26 octobre au stade Bonal)

Handball (LFH)

  • ESBF - Fleury : 20-23 (samedi 28 octobre au palais des sports à Besançon)

Rugby

  • Olympique de Besançon - Rugby club Pont à Mousson (dimanche 29 octobre au stade Maurice Jabry - complexe des Orchamps à Besançon)
  • Victoire en B : 21 a 17
  • Victoire en A : 11 a 3

Basket

BesAC - Poligny (samedi 28 octobre à Poligny)

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
couvert
le 24/03 à 21h00
Vent
2 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
78 %