L'ESTA reçoit le Visa Bac +5

Publié le 07/07/2015 - 15:45
Mis à jour le 07/07/2015 - 16:08

L’Ecole supérieure de technologie et des affaires (ESTA) de Belfort vient d'obtenir le Visa Bac+5 délivré par le ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la recherche pour son diplôme de "Manager en ingénierie d’affaires industrielles".

resizedimage600400-ecoles-superieure-de-technologie-et-des-affaires-esta.jpg
©http://www.esta-belfort.fr/
PUBLICITÉ
L’ESTA est le seul établissement de l’enseignement supérieur à offrir en cinq ans, une double compétence technologique et managériale en France et la seule école visée en Franche-Comté. 
L’obtention de ce visa conduit également l’ESTA à disposer d’un titre inscrit au Registre national des certifications professionnelles (RNCP – niveau 1) ce qui lui permet de proposer une formation par apprentissage et d’alimenter en compétences nouvelles les entreprises sur le plan régional et national.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après Lexiclic, ils inventent Métalo, une méthode de lecture pour les enfants au CP

Après Lexiclic, ils inventent Métalo, une méthode de lecture pour les enfants au CP

Christophe Lefort et Laurent Jeune, instituteurs à Valdahon, avaient crée en 2015 Lexiclic. Cette application aide les élèves dès leur plus jeune âge à orthographier de la meilleure des façons les mots de la langue française. En juin 2019, ils lancent leur méthode de lecture et d’écriture dédiée aux instituteurs du CP : Métalo.

L’Université Bourgogne Franche-Comté finance 32 projets pédagogiques dans la région

L’Université Bourgogne Franche-Comté finance 32 projets pédagogiques dans la région

L'Université Bourgogne Franche-Comté (UBFC) va allouer près de 300 000 € aux équipes pédagogiques pour contribuer à la réussite des étudiants de 1e cycle de l’enseignement supérieur, à la rentrée 2019. Afin de créer une dynamique de réseau, les acteurs du projet RITM-BFC se réuniront le 27 juin 2019 à Dole (au lycée Nodier).

C’est parti pour le Bac avec la philo : la morale, Montaigne et des profs qui protestent devant les lycées

C’est parti pour le Bac avec la philo : la morale, Montaigne et des profs qui protestent devant les lycées

sujets et corrigés • L'oeuvre d'art, la morale, le travail, les Essais de Montaigne ou un texte de Freud... Les 554.000 candidats des bacs généraux et technologiques ont planché ce lundi 17 juin 2019 sur l'épreuve de philosophie, qui semble se dérouler normalement malgré un appel à la grève de la surveillance. Les 190.000 candidats au bac professionnel passent eux l'épreuve de français.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.86
ciel dégagé
le 26/06 à 18h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1020.67 hPa
Humidité
76 %

Sondage