L'homme recherché par les gendarmes depuis mardi quitte la Franche-Comté

Publié le 12/10/2012 - 09:28
Mis à jour le 12/10/2012 - 09:35

Dénouement surprenant dans le Haut-Doubs, au sujet d’un homme qui s’était retranché dans son logement avec une bouteille de gaz, mardi 9 octobre 2012.

Après avoir discrètement quitté son domicile de Villers-le-Lac, vers Morteau, qu'il menaçait de faire sauter avec une bouteille de gaz suite à une dispute avec sa compagne, l'homme était activement recherché par les gendarmes.

Depuis mardi, sa famille était sans nouvelles de lui et craignait qu'il n'attente à ses jours.Ce jeudi, il a finalement contacté sa compagne par téléphone. Il lui a annoncé qu'il quittait la Franche-Comté, précisant qu'il n'avait plus l'intention de mettre fin à ses jours ni de s'en prendre à qui que ce soit.

Grand prince, il confie l'éducation de leur fille de deux ans à sa mère.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.74
ciel dégagé
le 17/10 à 21h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
89 %