Violente collision contre un pont SNCF : un jeune de 18 ans gravement blessé

Publié le 18/07/2026 - 09:06
Mis à jour le 18/07/2026 - 09:06

Un accident impliquant une voiture avec trois occupants à bord a eu lieu dans la nuit du vendredi 17 juillet 2026 au niveau du pont SNCF de la RD 437 au lieu-dit « Le pont du Diable » dans la commune des Combes.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus suite à une demande de secours signalant un accident de circulation routière vers 23h. Selon les informations du groupement de gendarmerie départementale du Doubs, le véhicule aurait fait un tout droit dans un virage à gauche et serait venu percuter le pilier du pont SNCF sous lequel passe la départementale 437.

Les trois occupants du véhicule sont parvenus à s’en extraire avant que celui-ci ne s’embrase totalement dès l’arrivée des secours. Ils ont été auscultés par le médecin du SMUR.

Le passager arrière, un homme de 18 ans, a été pris en charge dans un état grave et évacué par Héli 25 à l’hôpital de Besançon. Le conducteur, un homme de 20 ans plus légèrement blessé a lui, été transporté à l’hôpital de Pontarlier et le dernier occupant de 19 ans a été laissé sur place.

L’extinction du véhicule a été réalisée au moyen d’une lance à incendie.

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.21
ciel dégagé
le 18/07 à 11h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
63 %

Sondage