Ligue 2–Auxerre : Cédric Daury va succéder à Viorel Moldovan comme entraîneur

Publié le 06/10/2016 - 16:55
Mis à jour le 06/10/2016 - 17:00

Cédric Daury, 46 ans, va être nommé entraîneur de l'AJ Auxerre pour remplacer Viorel Moldovan, remercié fin septembre, a-t-on appris ce jeudi 6 octobre 2016 de sources proches du club 19e et avant-dernier de Ligue 2.

 ©
©

Ancien milieu de terrain en 2e division à Reims, Angers, Le Havre, Laval, Châteauroux et Cannes (1re div.), Daury a notamment été entraîneur à Châteauroux (L2 et National) et Le Havre (L2). Une conférence de presse est prévue ce vendredi 7 octobre 2016 à 10h00 au siège de l'AJA pour introniser le nouveau technicien, qui succèdera au Roumain Viorel Moldovan, débarqué fin septembre et licencié cette semaine pour faute grave. Moldovan, 44 ans était entraîneur-adjoint de la Roumanie à l'Euro-2016. L'ancien international roumain (70 sél.) et joueur de Nantes notamment, avait été engagé à l'intersaison pour remplacer Jean-Luc Vannuchi, en fin de contrat.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

 L1 : Sakai (Marseille) et Kamara (Dijon) suspendus deux matches

Le Marseillais Hiroki Sakai et le joueur de Dijon Aboubakar Kamara, exclus en Ligue 1 le week-end dernier, ont été suspendus deux matches par la Commission de discipline de la Ligue, a annoncé celle-ci mercredi 24 février 2021, ajoutant un match de suspension supplémentaire avec sursis au Dijonnais.

Mondiaux de biathlon : Quentin Fillon-Maillet finit 4e

La nouvelle vague norvégienne a frappé fort. Sturla Holm Laegreid, révélation de l'hiver, a fait parler la poudre et son efficacité chirurgicale au tir pour s'offrir mercredi 17 février 2021 le titre mondial de l'Individuel, le Français Quentin Fillon-Maillet, décidément maudit à Pokljuka, échouant encore une fois au pied du podium (4e).

La solution du sénateur LR Jacques Grosperrin pour aider les clubs sportifs

Après une baisse des adhésions en 2020, de nombreux clubs sportifs font face aujourd'hui à une augmentation des demandes de remboursement. Jacques Grosperrin a interrogé la ministre des Sports, Roxana Maracineanu , pour lui demander la possibilité de convertir les cotisations en dons afin d'ouvrir un droit à un crédit d'impôt.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.24
ciel dégagé
le 25/02 à 18h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
54 %

Sondage