Local professionnel et avis d'imposition : qu'est-ce qui change cette année ?

Publié le 12/09/2017 - 16:10
Mis à jour le 13/09/2017 - 10:25

La révision des valeurs locatives des locaux professionnels étant effective depuis le 1er janvier 2017, la direction départementale des finances publiques du Doubs met en place un dispositif exceptionnel d’accueil pour répondre aux questions sur les avis d’imposition.

 ©
©

Les avis de taxe foncière (TF) des locaux professionnels et de cotisation foncière des entreprises (CFE) qui arriveront dans les boîtes aux lettres cette année seront établis, pour la première fois, sur la base de valeurs locatives révisées.

Pour répondre à toutes questions concernant les nouvelles bases d'imposition ou le mode de calcul de ces taxes, la direction départementale des finances publiques du Doubs met en place un dispositif exceptionnel d'accueil sur rendez-vous.

Info +

  • Contactez directement le pôle d'évaluation des locaux professionnels (PELP), soit par téléphone, au 03.81.65.40.90, soit par courriel à l’adresse suivante sie.besancon@dgfip.finances.gouv.fr en joignant systématiquement l'avis d'imposition.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le 10 55 ouvre son parc extérieur à Chalezeule !

Anciennement implanté rue de Dole à Besançon, l’enseigne "10 55" a décidé de déménager afin de s’agrandir ! Les petits comme les grands pourront se faire plaisir cet été puisqu’elle ouvre son parc extérieur dès ce mois de juillet 2022 !

Titres-restaurants, retraites… Tout ce qui change au 1er juillet

Le mois de juillet 2022 signe l'entrée en vigueur d'un certain nombre de nouveautés. Hausse de certaines prestations sociales, fin des chaudières au fioul et au charbon, baisse du plafond des titres-restaurants… Comme à chaque début de mois, de nombreuses évolutions vont impacter le porte-monnaie des Français.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.09
ciel dégagé
le 02/07 à 15h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
19 %

Sondage