Local professionnel et avis d'imposition : qu'est-ce qui change cette année ?

Publié le 12/09/2017 - 16:10
Mis à jour le 13/09/2017 - 10:25

La révision des valeurs locatives des locaux professionnels étant effective depuis le 1er janvier 2017, la direction départementale des finances publiques du Doubs met en place un dispositif exceptionnel d’accueil pour répondre aux questions sur les avis d’imposition.

 ©
©

Les avis de taxe foncière (TF) des locaux professionnels et de cotisation foncière des entreprises (CFE) qui arriveront dans les boîtes aux lettres cette année seront établis, pour la première fois, sur la base de valeurs locatives révisées.

Pour répondre à toutes questions concernant les nouvelles bases d'imposition ou le mode de calcul de ces taxes, la direction départementale des finances publiques du Doubs met en place un dispositif exceptionnel d'accueil sur rendez-vous.

Info +

  • Contactez directement le pôle d'évaluation des locaux professionnels (PELP), soit par téléphone, au 03.81.65.40.90, soit par courriel à l’adresse suivante sie.besancon@dgfip.finances.gouv.fr en joignant systématiquement l'avis d'imposition.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Quels sont les nouveaux projets du programme Interreg France-Suisse 2021-2027 ?

Les partenaires du programme de coopération territoriale Interreg France-Suisse se sont réunis jeudi 16 mai à l’occasion du comité de suivi à Courtelary (Canton de Berne) où ils ont été accueillis par Monsieur Etienne Klopfenstein, Président du Conseil du Jura bernois.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.74
légère pluie
le 31/05 à 0h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %