L'or pour Léa Vercellotti à Pékin

Publié le 27/10/2013 - 20:20
Mis à jour le 27/10/2013 - 21:43

Léa Vercellotti termine à la 3ème place d’une série d’épreuves de courses d’orientation qui se déroulaient en Chine.

 ©
©

course

La saison terminée en Europe, Léa Vercellotti, membre de l’OTB, s’est tournée vers l’est pour de nouveaux challenges. La semaine dernière, elle a disputé le Park World Tour, une semaine de compétitions sponsorisée par le gouvernement chinois, qui a lieu une fois par an en Chine depuis 2006. Elle avait déjà pris part à cet événement l’an passé et s’était hissée plusieurs fois sur le podium au cours des différentes courses.

Cette année, les deux premières étapes se déroulaient dans la ville de Changchun à 400 km au nord-est de Pékin. Léa Vercellotti termine 4ème lors du prologue, une moyenne distance mi-forêt mi-parc, à une minute de la Suédoise Karolin Ohlsson. Les choses s’arrangent l’après midi et sur l'étape du lendemain puisqu’elle réalise une meilleure performance lors des deux sprints en parc et emporte ainsi la seconde place.

Léa décroche la première place lors de la dernière étape à Pékin, se classant ainsi à la troisième place au général.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.17
légère pluie
le 22/02 à 12h00
Vent
9.21 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
85 %