Lycée agricole de Dannemarie-sur-Crête : plusieurs élèves victimes de vomissements et diarrhées…

Publié le 31/01/2020 - 08:32
Mis à jour le 31/01/2020 - 08:32

Dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 janvier 2020, de nombreux élèves du lycée agricole de Dannemarie-sur-Crête ont été pris de nausées.

Les élèves ont été pris de vomissements et diarrhées au lycée agricole. La question de l'intoxication alimentaire s'est donc naturellement posée. Selon certaines personnes, un fromage blanc pourrait être à l'origine de ces cas. Rien n'est encore confirmé, des analyses vont être effectuées par les services sanitaires. 

Pour rappel, au mois d'octobre dernier, une quinzaine d'élèves du collège de Morez avait été pris de malaise lors d'un cross. La piste de l'intoxication avait été écartée". Retrouvez notre article ici. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.78
pluie modérée
le 20/10 à 09h00
Vent
3.3 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
92 %