Maîche : un homme de 22 ans sauvé d’un incendie par les pompiers

Publié le 12/10/2022 - 08:52
Mis à jour le 12/10/2022 - 08:52

Dans la nuit du mardi 11 octobre, un appartement situé au premier étage d’un bâtiment de sept logements a pris feu dans la commune de Maîche. Intervenus rapidement, les sapeurs-pompiers ont pu sauver un homme de 22 ans qui était prisonnier des fumées. 

Incendie illustration  © Cléa C SDIS
Incendie illustration © Cléa C SDIS

Vers 22h30, les sapeurs pompiers du Doubs sont intervenus dans la commune de Maîche pour un incendie dans un appartement du premier étage du 4 rue de la gare. 

Composé de sept logements, le bâtiment abritait onze personne dont un homme de 22 ans, pris au piège dans son appartement. L’intervention rapide des secours a heureusement permis de procéder à son sauvetage. L’homme a ensuite pu être évacué vers le centre hospitalier du nord Franche-Comté. 

Trois bilan de santé effectués

Rapidement maîtrisé au moyen de deux lances, l’incendie n’a pas fait de victime même si trois personnes ont tout de même fait l’objet d’un bilan de santé. 

Deux sinistrés ont été relogés dans leur famille tandis que les autres locataires ont pu réintégrer leur logement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Renards pendus dans un village de Saône-et-Loire : 10.000 euros pour retrouver le coupable

La découverte macabre en début de semaine de deux renards pendus au panneau d'entrée d'un village de Saône-et-Loire a provoqué une vague d'indignation parmi les défenseurs des animaux, parmi lesquels l'association One Voice, qui a lancé un appel à témoins assorti d'une récompense de 10.000 euros.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.41
nuageux
le 02/12 à 15h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
79 %