Mécontent d’être klaxonné, il agresse un automobiliste au couteau à Besançon

Publié le 08/03/2024 - 08:40
Mis à jour le 08/03/2024 - 08:40

Le jeudi 7 mars vers 18h, un homme de 53 ans a été gravement blessé lors d’un différend entre automobilistes, survenu au 2 avenue de Chardonnet à Besançon. L’agresseur a pris la fuite et est toujours recherché par la police. 

 © Elodie R
© Elodie R

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur les lieux de l’agression peu après 18h. Selon les secours, mécontent d’avoir été klaxonné, l’automobiliste serait descendu de son véhicule et s'en serait pris à la victime en le blessant avec un couteau au niveau de l’oreille.

L’homme de 53 ans, gravement blessé a été transporté par le SMUR en direction du CHU Minjoz. Son pronostic vital n’est aujourd’hui plus engagé.  

L’agresseur qui a réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des secours, est activement recherché par la police nationale. 

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.39
couvert
le 19/02 à 06h00
Vent
5.87 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
83 %