Ce week-end s’annonce agréable avec des températures dépassant les 20°C, accompagnées de quelques de nuages qui s’en iront au fil du week-end.
Le samedi matin sera marqué par la présence de quelques nuages fins ce qui donnera un ciel voilé que l'ensemble de la région. Les températures annoncées sont de 20°C à Pontarlier, 21°C à Morez et à Belfort, Besançon à 22°C ainsi que 23°C à Dole, Vesoul et Lons-le-Saunier.
Cette après-midi, quelques nuages persisteront sur l'ensemble de la Franche-Comté mais les températures grimperont légèrement. Météo France prévoit 24°C à Pontarlier, 25°C à Morez et 26°C à Belfort. Le thermomètre indiquera 27°C à Besançon et Lons-le-Saunier, et le pic de chaleur de la journée à 28°C sera pour Dole et Vesoul.
Dimanche, le ciel sera encore voilé sur le Jura et de faibles ondées se présenteront pour la dernière fois sur le reste de la région dans la matinée, avant de laisser place au soleil sur l'ensemble du territoire. Les températures resteront sensiblement les mêmes que la veille.
La matinée Vesoul se réveillera avec 21°C. Météo France prévoit également 21°C à Besançon, 22 °C à Dole et 19°C à Belfort. À Morez il fera 20°C et 22°C à Lons.
L’après-midi, le mercure affichera 22°C à Pontarlier et Belfort, 24°C à Morez, 25°C à Besançon, 26°C à Lons et enfin 27°C à Dole.
Bon week-end !


