Mis en examen pour avoir battu son père et tué sa mère

Publié le 13/09/2011 - 19:40
Mis à jour le 13/09/2011 - 19:40

 Un jeune homme a été mis en examen et placé en détention mardi pour avoir battu son père et mortellement roué de coups sa mère à Montbéliard, a-t-on appris de source judiciaire.

L'homme, âgé de 27 ans, est poursuivi pour "violence volontaire" sur son père, invalide, et "homicide volontaire" sur sa mère, une femme de 59 ans placée sous tutelle et allongée dans un lit médicalisé depuis plusieurs années, a indiqué le procureur de la République, Thérèse Brunisso.

Régulièrement hospitalisé depuis 2006 pour des problèmes psychiatriques, il conteste les faits qui lui sont reprochés.

D'après les premiers éléments de l'enquête, il a violemment frappé ses parents à mains nues et avec une latte de bois, dimanche matin, au domicile familiale à Montbéliard, avant d'être placé en garde à vue, selon le procureur.

La mère est décédée lundi soir à l'hôpital des suites de ses blessures.

La famille était suivie par les services sociaux depuis de nombreuses années et la police intervenait régulièrement pour des différends familiaux, a précisé Mme Brunisso.

 

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.8
nuageux
le 16/09 à 03h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %