Neige : circulation délicate ce dimanche matin

Publié le 02/12/2012 - 10:31
Mis à jour le 03/12/2012 - 09:14

Il a neigé jusqu’en plaine en fin de nuit : jusqu’à 4,5 cm en plaineLes conditions de circulation sont délicates sur l’ensemble du réseau routier dans le Doubs surtout dès les premiers plateaux. À Besançon les bus Ginko ne sont pas sortis ce dimanche matin. Et Il est annoncé du verglas pour la nuit prochaine et lundi matin. 

Inforoute

De faibles chutes de neige se poursuivront ce dimanche et cesseront en soirée. La plus grande prudence est demandée aux usagers qui veilleront à n’utiliser leur véhicule cette nuit qu’en cas de nécessité impérative.Il est annoncé du verglas pour lundi matin. La plus grande prudence est demandée aux usagers qui veilleront à n’utiliser leur véhicule  qu’en cas de nécessité impérative dans la nuit de dimanche à lundi 

À 9h30, les grands axes étaient bien dégagés. La circulation reste délicate sur le réseau secondaire et sur certaines routes à partir d'Etalans en direction de Pontarlier ou entre Morteau et Montbéliard via Maiche. 

En Franche-Comté, un accident s'est produit sur l'A 36. Vers 6h30, deux poids lourds se sont percutés à hauteur de Belfort provoquant un bouchon de 1,5 km entre Belfort et Danjoutin. Tout est rentré dans l'ordre peu avant 10h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Travaux entre Samson et Quingey (RN83) : circulation interdite pour les poids lourds pendant 4 semaines

Dans le cadre de son programme d’amélioration des itinéraires, la DIR EST va mener entre 13 mai et le 7 juin 2024 des travaux de réfection de chaussée avec renouvellement de la couche de roulement de la RN83 entre Samson et Quingey, sur un linéaire de 4,6 km, dans la continuité des travaux réalisés en 2023 entre Rennes-sur-Loue et Samson.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.16
partiellement nuageux
le 18/05 à 9h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
79 %