No Logo festival dévoile cinq nouvelles têtes d'affiche !

Publié le 10/12/2020 - 12:10
Mis à jour le 10/12/2020 - 12:10

L’équipe d’organisation du No Logo Festival confirme ce jeudi 10 décembre 2020 des nouveaux noms pour l’affiche de l’édition #8 bis ! « Une manière d’offrir une fin d’année tournée vers l’avenir à ses festivaliers puisque le festival prenait part il y a quelques jours à une prise de parole commune avec une centaine d’autre festivals intitulée «Festival 2021 : on y croit ! », précise l’équipe.

©No Logo / Mesh Photography ©
©No Logo / Mesh Photography ©

Après Panda Dub, Danakil et Flavia Coelho annoncé août dernier, cinq  nouveaux artistes qui feront partie de la fête les 13, 14 et 15 août 2021 pour l’édition des retrouvailles.

Ils sont rejoints aujourd’hui par Biga*Ranx arrivé en pôle position des artistes les plus demandés par les festivaliers lors d’une récente enquête auprès du public. Vient ensuite Vandal, véritable prodige des platines venu du Royaume Unis et inventeur de son style le Raggatek, on retrouve également Yaniss Odua figure du reggae depuis plus de 20 ans qui sortira un nouvel album très bientôt et qu’il viendra présenter sur la scène du festival. Le groupe festif Zoufris Maracas et la figure emblématique du reggae digital, Manudigital rejoignent également l’affiche !

Un calendrier No Logo festival 2021

Les festivaliers peuvent se procurer le calendrier 2021 réalisé spécialement pour les fêtes pour dérouler toute la nouvelle année au rythme des souvenirs photographiques du festival.

On retrouve aussi sur la boutique du festival des cartes de voeux brandissant de célèbres phrases de festivaliers comme «Apérooo» et plein d’autres articles de la campagne de soutien et des anciennes édition à redécouvrir !

Infos +

  • La prochaine édition du festival est programmée les 13, 14 & 15 août 2021 aux Forges de Fraisans (jura). Les préventes 2021 sont disponibles au tarif de 65€ le pass 3 jours et 72€ le pass 3 jours + camping. La boutique en ligne du festival propose une collection de Noël accessible sur www.nologofestival.com/shop.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Audiovisuel public en grève : la maire de Besançon soutient les grévistes

Dans un communiqué du vendredi 24 mai 2024, alors que le projet de loi sur la fusion des médias audiovisuels du service public devait être examiné l’Assemblée nationale jeudi, ce qui a été reporté, la maire de Besançon Anne Vignot exprime son soutien au mouvement de grève et appelle les député(e)s à voter contre cette réforme.

Audiovisuel public en grève : ”Un danger majeur pour la pérennité de la radio de service public”

Un appel général à la grève a été lancé par les syndicats de l’audiovisuel public jeudi 23 et vendredi 24 mai 2024 contre la réforme de l’audiovisuel public votée au Sénat en juin 2023 qui consiste notamment à faire fusionner les médias publics.

La chanteuse bisontine Jozalie sort un nouveau single

Jozalie, une jeune autrice, compositrice et interprète de Besançon a sorti son premier single "Dying" le 8 mars 2024. Le 31 mai 2024, son nouveau single, "Mental Blur" sera disponible à l’écoute. Pour ce second morceau, elle aborde le thème de la dépression, accompagnée de violons, basses et piano.

Le Colomb'in rock revient avec une édition 100 % tributes

Après une année 2023 de tous les records où le festival a vu sa fréquentation doublée (18.000 spectateurs), le Colomb’in rock revient cette année pour une 12e édition 100% tributes. Muse, Michael Jackson, Téléphone, Pink Floyd ou encore Johnny… ils seront tous présents ou presque les 13 et 14 août 2024 à Colombe-lès-Vesoul grâce à des groupes hommages venus interpréter les chansons d’artistes les plus légendaires. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.24
légère pluie
le 24/05 à 12h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
64 %