No Logo festival dévoile cinq nouvelles têtes d'affiche !

Publié le 10/12/2020 - 12:10
Mis à jour le 10/12/2020 - 12:10

L’équipe d’organisation du No Logo Festival confirme ce jeudi 10 décembre 2020 des nouveaux noms pour l’affiche de l’édition #8 bis ! "Une manière d’offrir une fin d’année tournée vers l’avenir à ses festivaliers puisque le festival prenait part il y a quelques jours à une prise de parole commune avec une centaine d’autre festivals intitulée «Festival 2021 : on y croit !", précise l'équipe.

©No Logo / Mesh Photography ©
©No Logo / Mesh Photography ©

Après Panda Dub, Danakil et Flavia Coelho annoncé août dernier, cinq  nouveaux artistes qui feront partie de la fête les 13, 14 et 15 août 2021 pour l’édition des retrouvailles.

Ils sont rejoints aujourd’hui par Biga*Ranx arrivé en pôle position des artistes les plus demandés par les festivaliers lors d’une récente enquête auprès du public. Vient ensuite Vandal, véritable prodige des platines venu du Royaume Unis et inventeur de son style le Raggatek, on retrouve également Yaniss Odua figure du reggae depuis plus de 20 ans qui sortira un nouvel album très bientôt et qu’il viendra présenter sur la scène du festival. Le groupe festif Zoufris Maracas et la figure emblématique du reggae digital, Manudigital rejoignent également l’affiche !

Un calendrier No Logo festival 2021

Les festivaliers peuvent se procurer le calendrier 2021 réalisé spécialement pour les fêtes pour dérouler toute la nouvelle année au rythme des souvenirs photographiques du festival.

On retrouve aussi sur la boutique du festival des cartes de voeux brandissant de célèbres phrases de festivaliers comme «Apérooo» et plein d’autres articles de la campagne de soutien et des anciennes édition à redécouvrir !

Infos +

  • La prochaine édition du festival est programmée les 13, 14 & 15 août 2021 aux Forges de Fraisans (jura). Les préventes 2021 sont disponibles au tarif de 65€ le pass 3 jours et 72€ le pass 3 jours + camping. La boutique en ligne du festival propose une collection de Noël accessible sur www.nologofestival.com/shop.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la boucle : « L’épouvantable bibliothécaire » reçoit le Prix Jeunesse

Toujours aussi enthousiastes et motivés, les élèves de CM1-CM2 des classes de Besançon et du Grand Besançon engagées ont lu et analysé cinq ouvrages présélectionnés, accompagnés de leurs enseignant(e)s. A l’issue de ce travail, le vote de tous ces élèves a permis de désigner la lauréate 2021, présente ce samedi 18 septembre à la médiathèque Pierre Bayle pour recevoir son prix des mains de ses jeunes lecteurs : Anne-Gaëlle Balpe avec L’épouvantable bibliothécaire (éditions Sarbacane)...

Livres dans la boucle : entretien avec Céline Kallmann pour son livre jeunesse « Les vacances extraordinaires »

À l'occasion du festival littéraire bisontin le 19 septembre 2021, les journalistes et auteurs Céline Kallmann et Benjamin Muller présenteront leur livre pour enfant Les vacances extraordinaires (auto-édition) tiré de leur podcast à succès "Encore une histoire". Interview.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.52
ciel dégagé
le 24/09 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
97 %

Sondage