« N’oubliez pas les paroles » cherche des candidats à Besançon et à Dijon

Publié le 23/09/2015 - 11:41
Mis à jour le 23/09/2015 - 11:56

La célèbre émission de France 2 "N'oubliez pas les paroles" présentée par Nagui organise un casting pour sélectionner ses futures candidats le mercredi 7 octobre 2015 à Besançon et le jeudi 8 octobre à Dijon. 

Casting

PUBLICITÉ

Cette émission de divertissement animée par Nagui permet aux candidats de pousser la chansonnette tout en testant leur culture de la chanson française.

Pour candidater 

Les candidats doivent au préalable s’inscrire sur France 2 (formulaire N’oubliez pas les paroles) ou appeler les responsables de casting au 06 15 65 11 90.

Une fois au téléphone, les candidats devront passer une présélection en chantant une chanson de leur choix dans le combiné. Si le niveau du candidat correspond au niveau attendu, il sera convoqué par mail pour se rendre au casting et rencontrer l’équipe.

Un casting en 3 étapes

  • Une étape écrite : Un test de paroles de chansons francophones à compléter
  • Une étape chantée : Chacun interprétera une chanson dynamique et connue devant l’ensemble des candidats et des casteurs
  • Une étape filmée : Vidéo de présentation et chant sur bande son qui sera visionnée par nos productrices artistiques et notre directrice de casting

L’équipe du casting conseille aux candidats d’avoir une bonne connaissance en paroles de chansons françaises, d’être dynamique et souriant et d’avoir un bon niveau vocal.

Rendez-vous à Besançon le mercredi 7 octobre 2015 à 14h et à Dijon le jeudi 8 octobre à 14h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.38
couvert
le 23/05 à 15h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1016.23 hPa
Humidité
57 %

Sondage