Nouveau : la boutique Madison Chaussures a désormais un rayon pour homme

Publié le 11/10/2018 - 16:05
Mis à jour le 11/10/2018 - 16:05

La boutique Madison chaussures, située au 66 rue des Granges à Besançon, propose depuis le mois de septembre 2018 un rayon pour les hommes.
 

De la basket en cuir à la chaussure cousue main "made in Italy" en passant par la botte fourrée, le nouveau rayon ne manque ni de style ni de couleur : "Nous avons eu de nombreuses demandes en chaussures homme", explique Thomas Serror, gérant de la boutique depuis sept ans.

Proposer de "la qualité et de la durabilité"

La "qualité et la durabilité" étaient très importantes aux yeux du gérant qui ne pouvait concevoir son rayon autrement : "Il faut savoir que, très souvent, les hommes viennent par nécessité plus que par besoin. Pour les femmes, c'est souvent pour avoir un complément. Elles fonctionnent davantage au coup de cœur".

En ce qui concerne les types de chaussures, Thomas privilégie la production européenne (à part pour les marques telles que New Balance, Doc Martens ou encore Palladium). Certains modèles italiens demandant "deux à trois heures de travail et sont cousus main", précise-t-il.

Le gérant a aussi pensé à une gamme hiver "notamment pour ceux qui travaillent en extérieur" comme avec des modèles Timberland. La collection "s'affinera" en fonction de la demande, précise Thomas.

Info +

Madison Chaussures, 66 rue de Granges à Besançon

  • 03 81 81 58 32
  • Facebook 
  • Horaires : du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h

Economie

153,3 M€ de financement régionaux votés lors de la dernière commission permanente

Réunis en commission permanente à Besançon vendredi 6 février 2026, les élus ont adopté 153,5 millions d’euros de financements régionaux destinés à soutenir l’économie, l’agriculture, l’aménagement du territoire ou encore la Culture et le patrimoine. Zoom sur quelques dossiers. 

MaPrimeRénov’: “rendez-vous personnalisé” obligatoire pour les rénovations d’ampleur

Les demandeurs d'aides MaPrimeRénov' pour une rénovation d'ampleur devront désormais obligatoirement avoir un "rendez-vous personnalisé" avec un conseiller France Rénov' pour être mieux accompagnés et éviter les fraudes, a annoncé le ministre du Logement Vincent Jeanbrun ce mois de février 2026.

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.45
légère pluie
le 11/02 à 09h00
Vent
6.78 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
90 %