Nouveau restaurant "Jules & John" à École-Valentin

Publié le 10/05/2021 - 14:30
Mis à jour le 11/05/2021 - 10:36

Burgers à l'américaine • Le dernier né de la chaîne de restauration Crescendo s’implante dans la galerie du centre commercial Carrefour à École Valentin et ouvrira le mercredi  26 mai 2021

 © Jules & John
© Jules & John

Il s’agit de la 17e ouverture de l’enseigne Jules & John en France et qui a permis la création d’une quarantaine d’emplois

Dès que le restaurant sera ne mesure d’accueillir ses clients sur place, il pourra recevoir 120 personnes en salle et 60 en terrasse. Un espace boulangerie se trouve également dans le centre commercial offrant 22 places assises aux clients.

Jules & John se veut "le parfait mix entre la France et les États-Unis."

"Côté boulangerie, nous avons une vraie boulangerie à la française avec des pains cuits tout au long de la journée de façon artisanale, avec des farines 100% françaises" indique l’enseigne.  "Côté John, les habitants de la région de Besançon pourront savourer des burgers à l’américaine avec de la viande de bœuf 100% française hachée sur place, des légumes frais épluchés par nos cuisiniers ainsi que des frites maison (…) "Tout est préparé dans le restaurant, à la minute devant le client".

Sur la carte, le restaurant présentera une gamme variée avec dix burgers différents à base de bœuf, de poulet ou de saumon et proposera neuf salades. Les clients auront également la possibilité de composer eux-mêmes leur repas avec le concept «les my ».

En plus de la vente à emporter, "Jules & John" proposera la commande en click & collect et sur Uber Eats.

Horaires Jules & John (Centre commercial Valentin)

(dès le 26 mai 2021 et selon le protocole de réouverture des restaurants)

  • Centre Commercial Carrefour Valentin, 6 Rue de Châtillon, 25480 École-Valentin.

Côté restaurant

  • du lundi au jeudi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h,
  • du vendredi au dimanche de 11h30 à 22h00.

Côté boulangerie

  • du lundi au dimanche de 7h à 19h.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.45
couvert
le 04/02 à 21h00
Vent
1.23 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
84 %