Nouveau soin, des promos du 1er et 30 novembre… Depil & Young vous chouchoute en cette fin d’année !

Publié le 31/10/2022 - 07:00
Mis à jour le 20/03/2023 - 10:06

PUBLI-INFO • Pour cette fin d’année, le centre expert Depil & Young à Besançon fait le plein de nouveautés et de promos sur des soins de la tête aux pieds pour se sentir bien dans son corps à partir du 1er novembre 2022. En plus, l’équipe de Depil & Young s’agrandit pour toujours plus de conseils et d’accompagnement professionnels. Enfin, Depil & Young Besançon soutient Miss Franche-Comté pour le concours de Miss France 2023 !

Un nouveau soin du visage, Aqua Pure

Dès ce mois de novembre, Depil & Young propose un tout nouveau soin du visage qui s’adapte à tous les types de peau. La technique d’hydrodermabrasion, dernière tendance en matière de beauté, est le moyen le plus récent et le plus efficace pour éliminer les cellules mortes de la peau. Avec moins de douleur et d’irritation que le traitement traditionnel de microdermabrasion, cette nouvelle technologie utilise de l’eau et de l’oxygène pour exfolier la peau tout en délivrant des actifs concentrés en fonction de vos besoins.

De plus, ce soin Aqua Pure traite et prévient de nombreux problèmes de peau :

  • Pores dilatés et points noirs ;
  • Peau grasse et congestionnée ;
  • Ridule et rides d’expression ;
  • Perte de fermeté et d’élasticité ;
  • Rugosités, kératose ;
  • Teint terne

© Depil & Young

Prix : 115 euros le soin / 395 euros la cure de 4 soins

C’est le moment de prendre rendez-vous votre institut Depil & Young à Besançon !

Black Month : des promos sur 3 soins du 1er au 30 novembre !

À l’occasion du Black Friday qui se déroule au mois de novembre, Depil & Young ne propose pas une journée de promotions, mais bien le mois complet ! Ainsi, du 1er au 30 novembre, l’institut propose :

  • -40% sur les forfaits de cryolipolyse *
  • -30% sur les forfaits d’épilation définitive et d’amincissement *
  • -20% sur tous les produits cosmétiques et soins du visage *

Pensez à vos idées cadeaux pour Noël ! Il suffit de demander une carte cadeau valable 6 mois après Noël…

* voir conditions dans votre institut

©

Rendez-vous dans votre institut Depil & Young !

Jambes lourdes ? Pensez à la pressothérapie !

La pressothérapie, c’est quoi ? Comme son nom l'indique, il s'agit d'une technique permettant d'éliminer les toxines en activant le drainage veino-lymphatique grâce à une sorte de combinaison des pieds à la taille, comme des bottes gonflables.

 Cette méthode est particulièrement conseillée en cas de cellulite, mais aussi de troubles de la circulation, des problèmes de rétention d'eau, les jambes lourdes, une culotte de cheval, des poignées d'amour ou si vous souhaitez perdre du ventre. Elle a par ailleurs l'avantage de vous détendre profondément.

Cette technique est conseillée lors d’une cure d’amincissement par cyolipolyse ou lipocavitation, deux méthodes qui ont fait leurs preuves, proposées à l’institut Depil & Young.

Séance de pressothérapie avec Céline. Cliente modèle : Gaëlle D. © Maxime Naegely/Happiness Production

C’est le moment de prendre rendez-vous ! 

L’équipe de Depil & Young s’agrandit !

Depuis août dernier, Céline et Karen comptent une troisième collaboratrice en apprentissage. Il s’agit de Louise, également spécialisée dans les techniques de Depil & Young, qui vous accueille et vous accompagnera dans vos soins…

Depil & Young, partenaire de Miss Franche-Comté pour l’élection de Miss France !

Toute l’équipe de Depil & Young soutient Marion Navarro, Miss Franche-Comté 2022 à l’occasion de l’élection de Miss France qui se déroulera samedi 17 décembre 2022. Pour prendre soin d’elle, Marion Navarro fait confiance à Depil & Young et à ses technologies !

Louise, Céline, Marion et Karen © Maxime Naegely/Happiness Production

Infos +

Economie

Gel des tarifs des complémentaires santé : l’UFC-Que Choisir Besançon-Belfort veut faire appliquer la loi

INTERVIEW • Alors que les tarifs des complémentaires santé ne cessent d’augmenter, la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026 prévoit un gel exceptionnel des cotisations. Une mesure contestée par les organismes assureurs, qui refusent pour l’instant de l’appliquer. À l'UFC-Que Choisir Besançon–Territoire de Belfort, son administrateur Jean-Pierre Courtejaire appelle au respect de la loi et invite les assurés à faire valoir leurs droits. Il revient pour nous sur les enjeux juridiques, économiques et politiques de ce bras de fer inédit entre pouvoirs publics, complémentaires santé et défenseurs des consommateurs.
 

FC Sochaux : une réduction de capital qui divise les actionnaires, un appel à trouver un investisseur “solide”

L’assemblée générale extraordinaire du FC Sochaux-Montbéliard s’est tenue le vendredi 13 octobre 2025, en amont du match opposant le club à Paris 13 Atletico, dans un climat jugé serein par l'un des participants, malgré une semaine agitée sur le plan médiatique et sportif.

Assemblées générales des Caisses locale : sociétaires du Crédit Agricole Franche-Comté, faites entendre votre voix !

PUBLI-INFO • Votre voix peut faire la différence : en votant, vous contribuez aux décisions qui font évoluer votre Territoire et soutenez les actions menées par l’une des 45 Caisses locales du Crédit Agricole Franche-Comté.

Club Numerik’ : la CCI Saône-Doubs veut accompagner la transformation numérique des entreprises locales 

La CCI Saône-Doubs lance le Club Numerik’, un nouveau club dédié aux entreprises du territoire, a-t-on appris mercredi 11 février 2026. Objectif : favoriser les échanges entre entreprises et accompagner la transformation digitale. La première réunion s’est tenue le 10 février et a réuni 20 participants.

Politique économique du Département du Doubs : l’opposition dénonce un soutien orienté vers des patrimoines privés

Le groupe d’opposition Doubs sociale, écologique et solidaire (DSES) au Département du Doubs a publié, le 9 février 2026, un communiqué critique à l’égard du dispositif économique départemental baptisé ”Le Doubs investit”. Les élus y dressent un bilan qu’ils jugent très éloigné des objectifs affichés de soutien à l’économie locale.

Café d’Ami, un nouvel espace pour bruncher tout au long de la semaine à Besançon

Maguette Diouf, ancienne chef pâtissière du 1802 à Besançon a décidé de se lancer à son compte et d’ouvrir son propre commerce en proposant un service de type brunch tout au long de la semaine. Elle a ouvert ce mercredi 11 février 2026 au 128 Grande rue à Besançon (anciennement Au Régal de Chouchou). On vous en parle…

153,3 M€ de financement régionaux votés lors de la dernière commission permanente

Réunis en commission permanente à Besançon vendredi 6 février 2026, les élus ont adopté 153,5 millions d’euros de financements régionaux destinés à soutenir l’économie, l’agriculture, l’aménagement du territoire ou encore la Culture et le patrimoine. Zoom sur quelques dossiers. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.45
légère pluie
le 19/02 à 21h00
Vent
3.53 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
92 %