Pierre Nasica avait les mains liées

Publié le 02/12/2010 - 13:55
Mis à jour le 02/12/2010 - 13:55

La justice est toujours aussi discrète après la découverte mercredi du corps sans vie de Pierre Nasica au pied des fortifications de Belfort. Le lycéen de 16 ans, qui a été violenté, avait disparu depuis samedi dernier.

Alors que les rumeurs les plus folles circulent sur internet, la plus grande prudence s'impose avant que la justice ne communique. Cette dernière a simplement confirmé ce jeudi que le corps trouvé à Belfort était bien celui de Pierre Nasica et qu'il avait subi des violences.

La piste criminelle ne fait donc plus de doute. Pierre Nasica avait les mains liées dans le dos par des cordelettes et le visage tuméfié.

S'agit-il d'un réglement de compte liée à un trafic de stupépfiant ? Beaucoup avance cette hypothèse sans qu'elle ne soit validée par la justice.

Une autopsie de la victime aura lieu vendredi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.13
partiellement nuageux
le 18/12 à 15h00
Vent
3.2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
66 %