Planoise : incendie d’un véhicule

Publié le 27/12/2011 - 03:07
Mis à jour le 27/12/2011 - 07:43

Dans la nuit de lundi à mardi un véhicule a été incendié rue du Vivarais, dans zone Lafayette près de Planoise. Il s’agit d’une voiture «haut de gamme» complètement enflammée à l’arrivée des secours.

PUBLICITÉ

Il était 1h15 du matin lorsque des bruits de déflagrations retentissent dans le secteur du parc Lafayette, sur un parking à côté du restaurant Pizza del Arte, à la limite de la zone urbaine de Planoise. Le large brouillard et l’espace clos a camouflé les éventuels indices qui auraient pû alerter les riverains, ce qui explique l’état très avancé de carbonisation du véhicule.

Celui-ci, de type véhicule utilitaire sport (SUV) de grosse cylindrée, était complètement calciné à l’arrivée des secours, qui mirent une dizaine de minutes avant d’arriver complètement à bout du sinistre avant qu’une dépanneuse n’emporte la carcasse encore fumante. Les véhicules adjacents ne furent que légèrement touchés par les flammes.

Les causes de l’incident ne sont pas connues, mais il n‘est pas rare que ce type de voiture soit volé puis incendié après avoir servi à un braquage ou à un go fast.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 33.82
ciel dégagé
le 27/06 à 12h00
Vent
3.12 m/s
Pression
1021.8 hPa
Humidité
55 %

Sondage