Les secours ont eut du mal à intervenir sur le sinistre, du fait de la carbonisation avancée du véhicule.
De nombreuses explosions ont retenti et une épaisse fumée à englobé tout le secteur des Époisses.
Publié le 11/09/2010 - 09:33
Mis à jour le 11/09/2010 - 09:33
Vendredi soir, un véhicule de type Renault Espace a été incendié rue de Franche-Comté dans le quartier de Planoise.
Les secours ont eut du mal à intervenir sur le sinistre, du fait de la carbonisation avancée du véhicule.
De nombreuses explosions ont retenti et une épaisse fumée à englobé tout le secteur des Époisses.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements
Les données météo sont momentanément indisponibles.