Planoise : un jeune garçon visé par un tireur

Publié le 27/10/2013 - 19:18
Mis à jour le 28/10/2013 - 11:26

A Besançon, un adolescent de 13 ans a été légèrement blessé au bras dimanche 27 octobre 2013, après-midi. Il a reçu un plomb, vraisemblablement tiré d’une carabine de calibre 4,5 mm. La Police recueillait des témoignages pour tenter de localiser l’endroit dont le coup a été tiré.

planoise_-_point_de_vue.jpg
Photo d'illustration. Le quartier de Planoise. ©Toufik-de-planoise/http://commons.wikimedia.org/
PUBLICITÉ

Dimanche 27 octobre 2013, 15h15, un jeune garçon se trouve dans le secteur de la rue de Savoie à Planoise. Subitement, il est touché par un projectile qui le blesse légèrement au bras. Le coup a été tiré depuis la fenêtre d’un immeuble, mais impossible à ce moment-là, de savoir d’où provenait exactement le tir.

Fort heureusement, la blessure est légère mais nécessite tout de même la prise en charge de l’adolescent par les secours. Ce dernier a été conduit, en compagnie de ses parents, au centre hospitalier de Besançon.

Dimanche après-midi, la Police continuait de recueillir des témoignages dans le quartier, afin de localiser la fenêtre d’où a été tiré la décharge de plomb, vraisemblablement en provenance d’une carabine de calibre 4,5 mm.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Grève dans les crèches de Besançon jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Grève dans les crèches de Besançon jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Jeudi 23 mai 2019 • Le syndicat FO communaux de Besançon des appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. L'accueil dans les 12 crèches de Besançon devrait-être impacté

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.51
couvert
le 21/05 à 21h00
Vent
0.22 m/s
Pression
1018.6 hPa
Humidité
91 %

Sondage