Plus de 2.000 litres de carburant volés dans le Haut-Doubs

Publié le 28/10/2013 - 19:14
Mis à jour le 28/10/2013 - 19:14

Deux sociétés de transport du Haut-Doubs ont été victimes d'importants vols de carburant, dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 octobre 2013 pour la première et dans celle du dimanche 27 au lundi 28 octobre pour la seconde.

PUBLICITÉ

La première société de transport, située à Valdahon, s’est vue dérober plus de 2.000 litres de gazole et la seconde, implantée à Vuillecin, s’est fait voler plus de 500 litres de carburant dans les réservoirs de plusieurs camions.

Si les modes opératoires sont similaires, la gendarmerie estime qu’aucun lien ne peut être établi entre ces deux vols pour l’instant et qu’aucune hypothèse n’est privilégiée.

Les communautés de brigade de la gendarmerie de Valdahon et Pontarlier sont en charge de l’enquête.

La gendarmerie rappelle que « la lutte contre toute forme de délinquance est l’affaire de tous en partenariat avec la gendarmerie dans un esprit de civisme, solidarité et de vigilance ». Elle rappelle « la nécessité pour tout citoyen ayant remarqué des personnes au comportement suspect ou tout fait jugé inhabituel, notamment aux abords des maisons et tous locaux industriels ou commerciaux de ne pas hésiter à contacter la gendarmerie pour permettre l’intervention adaptée d’une patrouille ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.32
couvert
le 24/05 à 9h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1015.39 hPa
Humidité
70 %

Sondage