Plus de 70 candidats au casting de "N'oubliez pas les Paroles !" à Besançon

Publié le 29/10/2019 - 17:17
Mis à jour le 29/10/2019 - 17:20

Les épreuves de sélection se sont déroulées ce 29 octobre 2019 à Besançon avec plus de 70 candidats lors de la première étape…

PUBLICITÉ

Après avoir passés la première étape (un test de paroles de chansons francophones à compléter), les candidats ont pu s'aérer lors d'une petite pause avant d'entamer, pour ceux sélectionnés, la deuxième étape à savoir les auditions.

"J'aimerais beaucoup participer à l'émission. Cela fait deux ans que j'apprends des chansons par cœur pour essayer d'arriver auprès de Nagui à la télé", Stéphanie 46 ans originaire du Jura.

Nous avons également rencontré Vanessa, 35 ans, venue de Villette-lès-Dole, qui tente sa chance pour la cinquième fois : "Je regarde l'émission tous les soirs avec mes deux enfants. Je suis venue avec ma sœur, du coup on passe le casting ensemble".

Les auditions…

Les casteurs se veulent rassurants pour celles et ceux qui n'ont pas réussi à arriver aux auditions : "Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un jeu et que certains maestros ont parfois passé huit fois les auditions. Continuez de bosser".

Les personnes sélectionnées pour la phase 2 passent, quant à elles, devant les autres candidats une audition "a cappella". L'ambiance est festive, le rythme est claqué dans les doigts, chacun est visiblement heureux de participer au casting.

C'est la phase 3 qui déterminera la suite de l'aventure grâce à une vidéo enregistrée qui sera visionnée par le directeur de casting.

Les infos +

  • Que nos sélections ont lieu toute l’année et partout en France.
  • Les inscriptions se font au 01 49 17 84 20 ou sur inscription.noplp.tv
  • Toutes les informations sur le casting, les vidéos et photos pour les candidats sont disponibles sur notre page Facebook : facebook.com/castingnoplp
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Recette du week-end : Ganache chocolat blanc, myrtilles et Absinthe verte…

Ce week-end des 28 et 29 décembre 2019, on continue dans la gourmandise de fin d'année en réalisant un dessert signé Quentin Defert de la Maison Zugno à Barretaine (Jura) publiée dans le numéro hivernal du magazine Comtois, Je cuisine ! : une ganache au chocolat blanc accompagné de myrtilles et d'absinthe verte... Miam !

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.79
ciel dégagé
le 22/01 à 12h00
Vent
0.6 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
49 %

Sondage