L’action rapide des secours a permis de limiter la propagation du feu et de protéger un bâtiment à proximité. Le bilan fait état de six véhicules entièrement calcinés et sept autres détériorés.
Aucun blessé n’est à déplorer.
Publié le 18/04/2024 - 08:42
Mis à jour le 18/04/2024 - 08:42
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus mercredi 17 avril 2024 peu avant 22h00 suite à un incendie de plusieurs véhicules stationnés rue ès Rondez à Voujeaucourt.
L’action rapide des secours a permis de limiter la propagation du feu et de protéger un bâtiment à proximité. Le bilan fait état de six véhicules entièrement calcinés et sept autres détériorés.
Aucun blessé n’est à déplorer.
La Direction interdépartementale de la police nationale du Doubs (DIPN 25) a révélé deux nouvelles tentatives d’escroqueries qui ont donné lieu à deux dépôts de plaintes le 14 février 2025 à Besançon. Dans les deux cas, le procédé était le même, une personne qui se fait passer pour un faux policier tente d’escroquer la victime par téléphone.
Un violent incendie s’est déclaré ce 12 février 2025 peu avant 5h00 du matin à Morteau. Une plateforme participative a été mise en place afin d’aider la famille.
Six hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire dans le cadre d'une information judiciaire ouverte après un échange de tirs avec la police près de Dijon la semaine dernière, a indiqué vendredi 15 février 2025 le parquet de Créteil à l'AFP.
Depuis jeudi 13 février 2025, une publication circule sur les réseaux sociaux alertant sur la disparition de deux personnes mineures dans le secteur de Morteau. La gendarmerie du Doubs affirme qu’il s’agit d’une fausse information.
"J'ai vécu une histoire d'amour magnifique": Jean-Pierre Dartevelle, ex vice-président de la Fédération française de tennis (FFT) jugé pour des viols sur une ancienne joueuse, a expliqué jeudi 13 février 2025 devant la Cour criminelle du Doubs s'être "laissé emporter par l’amour".
Publiez gratuitement vos actualités et événements