Jean-Pierre Foucault n'aimerait pas dormir à Dijon pour ne pas s'y réveiller...

Publié le 03/12/2013 - 09:39
Mis à jour le 03/12/2013 - 09:55

Si ce n’est pas la moutarde qui monte au nez des Dijonnais, en ce moment, c’est Jean-Pierre Foucault… Sur le plateau de Salut les Terriens présenté par Thierry Ardisson sur Canal + samedi 30 novembre, l’animateur de TF1 a voulu faire un peu d’humour : « Si j’étais désagréable, je dirais que je ne dors pas à Dijon, car quand on dort à Dijon, on se réveille à Dijon »… C’est raté !

 ©
©

polémique

Alors que les élections de Miss France vont se dérouler samedi 7 décembre à Dijon, Jean-Pierre Foucault est, depuis samedi dernier, la bête noire des Dijonnais.  En disant sur Canal + que "Si j'étais désagréable, je dirais que je ne dors pas à Dijon, car quand on dort à Dijon, on se réveille à Dijon", les Dijonnais n'ont pas apprécié.

Sur les réseaux sociaux, c'est la fureur ! Une page a d'ailleurs été créée intitulée "Pour que jean-Pierre Foucault soit enduit de moutarde et fessé" qui obtient plus de 2.600 fans ce mardi 3 décembre.

Finalement, l'un des animateurs les plus sympathiques du Paf a présenté ses excuses par le biais de Le Bien Public en déclarant qu'il était "absolument confus et navré". Il ajoute également que c'était "un jeu de mots de faible niveau et médiocre".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

IVG dans la Constitution : qu’ont voté les élu(e)s en Franche-Comté ?

Sénatrices, sénateurs et député(e)s de France se sont réunis lundi 4 mars 2024 en Congrès au château de Versailles pour débattre et soumettre au vote l'inscription de l'Interruption volontaire de grossesse (IVG) dans la Constitution. Voici ce qu'ont voté les élu(e)s du Doubs, du Jura, de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort.

Historique : la France, premier pays au monde à inscrire l’IVG dans sa Constitution

Suite au vote des sénateurs, sénatrices et député(e)s réunis en Congrès à Versailles ce lundi 4 mars dont une grande majorité a voté pour l’inscription de l’IVG dans la Constitution, une cérémonie de scellement se tiendra vendredi 8 mars à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.58
légère pluie
le 05/03 à 15h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
69 %