Jean-Pierre Foucault n'aimerait pas dormir à Dijon pour ne pas s'y réveiller...

Publié le 03/12/2013 - 09:39
Mis à jour le 03/12/2013 - 09:55

Si ce n'est pas la moutarde qui monte au nez des Dijonnais, en ce moment, c'est Jean-Pierre Foucault... Sur le plateau de Salut les Terriens présenté par Thierry Ardisson sur Canal + samedi 30 novembre, l'animateur de TF1 a voulu faire un peu d'humour : "Si j'étais désagréable, je dirais que je ne dors pas à Dijon, car quand on dort à Dijon, on se réveille à Dijon"... C'est raté !

Capturedcran2013120309.14.57.png
Capturedcran2013120309.14.57.png

polémique

PUBLICITÉ

Alors que les élections de Miss France vont se dérouler samedi 7 décembre à Dijon, Jean-Pierre Foucault est, depuis samedi dernier, la bête noire des Dijonnais.  En disant sur Canal + que « Si j’étais désagréable, je dirais que je ne dors pas à Dijon, car quand on dort à Dijon, on se réveille à Dijon », les Dijonnais n’ont pas apprécié.

Sur les réseaux sociaux, c’est la fureur ! Une page a d’ailleurs été créée intitulée « Pour que jean-Pierre Foucault soit enduit de moutarde et fessé » qui obtient plus de 2.600 fans ce mardi 3 décembre.

Finalement, l’un des animateurs les plus sympathiques du Paf a présenté ses excuses par le biais de Le Bien Public en déclarant qu’il était « absolument confus et navré ». Il ajoute également que c’était « un jeu de mots de faible niveau et médiocre ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Marche pour le climat  : EELV Besançon fustige la récupération politique de la France Insoumise

Marche pour le climat  : EELV Besançon fustige la récupération politique de la France Insoumise

À deux jours de la marche pour le climat samedi 21 septembre à Besançon, le groupe local EELV Grand Besançon met en garde dans un communiqué le groupe Alternatiba Besançon d'une forme de récupération politique à la veille des élections municipales de 2020. "Une marche pour sauver le climat n’est pas une marche de promotion d'un parti politique pour les municipales" estime Europe Écologie Les Verts.

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Avocats, médecins et paramédicaux, pilotes, hôtesses et stewards... Après la RATP vendredi, des professions "qui n'ont pas l'habitude de manifester" descendent dans la rue ce lundi 16 septembre 2019 pour défendre leurs "régimes autonomes" de retraite contre le "système universel" voulu par l'exécutif. Une trentaine d'avocats bisontins sont montés à la capitale pour manifester...

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

"Je suis loin d'être aux 35 heures. La mairie c'est tout le temps", déclare Adrien Pellegrini (LR), constructeur immobilier de 40 ans et maire de La Longeville (Doubs) depuis 2014. Cette commune boisée de 800 habitants, qui compte neuf fermes laitières et de nombreux travailleurs frontaliers, est située dans le Jura, près de la frontière suisse.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.34
couvert
le 22/09 à 3h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1012.81 hPa
Humidité
82 %

Sondage