Seize ouvriers ont été évacués à la dernière minute.
Il semblerait que l'immeuble se soit éffondré à cause d'un affaissement de terrain dû à des travaux dans un immeuble voisin. La mairie a pris un arrêté de péril imminent.
Publié le 22/08/2013 - 18:16
Mis à jour le 22/08/2013 - 18:28
Un immeuble de six étages s’est effondré peu vers 16h15 rue de Besançon, au centre-ville de Pontarlier dû à un affaissement de terrain. Trois personnes étaient dans l’immeuble. Pour l’heure, aucune victime n’est à déplorer. Les pompiers continuent leurs recherches sous les décombres.
Seize ouvriers ont été évacués à la dernière minute.
Il semblerait que l'immeuble se soit éffondré à cause d'un affaissement de terrain dû à des travaux dans un immeuble voisin. La mairie a pris un arrêté de péril imminent.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements