Pontarlier : un immeuble de six étages s'effondre en plein centre-ville

Publié le 22/08/2013 - 18:16
Mis à jour le 22/08/2013 - 18:28

Un immeuble de six étages s’est effondré peu vers 16h15 rue de Besançon, au centre-ville de Pontarlier dû à un affaissement de terrain. Trois personnes étaient dans l’immeuble. Pour l’heure, aucune victime n’est à déplorer. Les pompiers continuent leurs recherches sous les décombres. 

Seize ouvriers ont été évacués à la dernière minute.

Il semblerait que l'immeuble se soit éffondré à cause d'un affaissement de terrain dû à des travaux dans un immeuble voisin. La mairie a pris un arrêté de péril imminent.

Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 31.61
ciel dégagé
le 09/07 à 20h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
35 %

Sondage