Seize ouvriers ont été évacués à la dernière minute.
Il semblerait que l'immeuble se soit éffondré à cause d'un affaissement de terrain dû à des travaux dans un immeuble voisin. La mairie a pris un arrêté de péril imminent.
Publié le 22/08/2013 - 18:16
Mis à jour le 22/08/2013 - 18:28
Un immeuble de six étages s’est effondré peu vers 16h15 rue de Besançon, au centre-ville de Pontarlier dû à un affaissement de terrain. Trois personnes étaient dans l’immeuble. Pour l’heure, aucune victime n’est à déplorer. Les pompiers continuent leurs recherches sous les décombres.
Seize ouvriers ont été évacués à la dernière minute.
Il semblerait que l'immeuble se soit éffondré à cause d'un affaissement de terrain dû à des travaux dans un immeuble voisin. La mairie a pris un arrêté de péril imminent.
Le deuxième détenu évadé de la prison de Dijon fin novembre et qui était toujours en fuite a été interpellé à Marseille jeudi 18 décembre 2025 dans la matinée, a-t-on appris de sources proches de l'enquête, confirmant une information de BFMTV.
Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".
C'est un "coup d'arrêt dans leur éducation": des parents inquiets et choqués dénonçaient lundi 15 décembre 2025 l'incendie vraisemblablement criminel qui rend impraticable le collège de leur enfants, dans un quartier sensible de Dijon.
Cellules d'écoute puis cours à distance : les autorités ont précisé dimanche 14 décembre 2025 les premières modalités d'accueil des 490 élèves du collège Champollion à Dijon, qui ne peuvent pas regagner leur établissement fermé après un incendie vraisemblablement criminel.
Publiez gratuitement vos actualités et événements