Actuellement en travaux, ce nouveau "beauty store" proposera des mises en beauté pour cheveux (sans rendez-vous, conseils, achat de couleurs professionelles…) mais aussi pour les ongles.
Affaire à suivre !
Publié le 16/02/2017 - 08:57
Mis à jour le 17/03/2017 - 11:57
La date d’ouverture n’est pas encore connue, toute ce que l’on sait c’est qu’elle est prévue pour fin mars 2017 ! Il s’agit d’un nouveau salon de beauté qui sera installé rue Proudhon à Besançon : il s’agit de Pop Hair.
Actuellement en travaux, ce nouveau "beauty store" proposera des mises en beauté pour cheveux (sans rendez-vous, conseils, achat de couleurs professionelles…) mais aussi pour les ongles.
Affaire à suivre !
L’année 2026 est lancée, et avec elle la saison des journées portes ouvertes dans les établissements scolaires, d’enseignement supérieur et de formation professionnelle en Bourgogne-Franche-Comté. Pour assurer la visibilité de votre événement, pensez à le publier dans l’agenda de maCommune.info, qui dispose d’une rubrique spécialement dédiée aux journées portes ouvertes.
C’est une enseigne non spécialisée dans l’alimentaire et pourtant, il est désormais possible de régler ses achats en titre restaurant chez Hema, une chaîne de magasins danoise proposant essentiellement de la décoration et équipement d’intérieur. Pourquoi ? Parce qu’on y trouve aussi quelques confiseries… La première organisation patronale de l'hôtellerie-restauration, l'Umih, a écrit le 24 décembre 2025 au ministre du Commerce Serge Papin pour l’”alerter" de cet agrément reçu par l’enseigne.
La Région Bourgogne-Franche-Comté sera présente du 6 au 9 janvier 2026 au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, le salon mondial de l’innovation technologique. L’objectif affiché est de promouvoir l’écosystème innovant régional et d’accompagner ses entreprises dans leur développement à l’international.
Un nouvel espace d’activités a ouvert ses portes à Besançon en octobre 2025, dans le quartier Léo Lagrange - Montrapon. Baptisé Espace Re.Source, ce local rénové est destiné à accueillir des professionnels indépendants, associations et porteurs de projets, notamment dans le secteur du bien-être. À l’origine du projet, Caroline Chauvez, psychomotricienne et praticienne en kinésiologie.
Le centre commercial la Toison d’Or à Dijon accueillera une braderie de livres d’occasion organisée par l’enseigne Cultura. L’événement, ouvert à tous les publics, se tiendra le samedi 10 janvier 2026 sur la place centrale du centre.
À partir du mercredi 7 janvier 2026, les soldes d’hiver feront leur grand retour dans les magasins physiques comme sur les boutiques en ligne. Pendant un mois, elles offriront l’occasion de s’équiper à prix réduit : vêtements, chaussures, accessoires, mais aussi électroménager. Dans un contexte où le pouvoir d’achat de beaucoup de Françaises et de Français est mis à rude épreuve par l’inflation, ces promotions influencent-elles vos décisions d’achat ? Attendez-vous les soldes pour consommer ? C’est la question de notre sondage de la semaine.
Les soldes d’hiver 2026 débuteront le mercredi 7 janvier dans la majorité des départements français et s’achèveront le mardi 3 février. Cette période commerciale annuelle constitue un temps fort à la fois pour les consommateurs comme pour les professionnels.
Insolite • Alors que le cours de l’or poursuit sa progression, le Comptoir National de l’Or lance la quatrième édition de son opération spéciale Galette des Rois. À Dijon, l’enseigne s’associe cette année à la boulangerie Le Petit Mozart pour proposer un jeu-concours permettant de remporter des lingotins d’or...
L’enseigne, implantée depuis une dizaine d’années à Besançon ouvre ses portes ce 2 janvier 2026 au 4 rue Joachim du Bellay dans la zone Chateaufarine à Besançon.
Comme à chaque début de mois, nous vous informons de ce qui change pour votre porte-monnaie et dans vos habitudes dans tous les domaines. Santé, social, environnemental, transport, consommation… Voici ce qui change dès le 1er janvier 2026.
À 21 ans, Jean Degois a remporté le 3e prix du challenge foie gras des jeunes créateurs culinaires 2025, concours national orchestré par le Cercle des amoureux du foie gras.
Graziella Laurito s’est lancée à son compte à la fin du mois de novembre 2025. Elle a ouvert Heyoka au 68 rue des Granges à Besançon.
L’aéroport jurassien ouvre à la vente sa programmation été 2026 et annonce le maintien des lignes Ryanair, ainsi qu’une nouvelle liaison vers la Corse.
Le 12 janvier 2025, la société Opale Energies Engagées et la commune de Pirey signeront une promesse de bail emphytéotique les engageant pour la réalisation d’un projet agrivoltaïque de production locale d’électricité.
Publiez gratuitement vos actualités et événements