Alerte Témoin

Retrouvez toute l'actualité Roche-lez-Beaupré

Enfants fantômes à Roche-lez-Beaupré : « l’urgence au sens juridique n’est pas remplie » (FCPE)

Après la fermeture d’une quatrième classe et 20 enfants « fantômes », les parents de Roche-lez-Beaupré avaient manifesté dans les rues de Besançon et s'étaient rendus au tribunal administratif de Besançon le 14 septembre dernier. Ce mercredi 26 septembre 2018, les parents d'élèves, accompagnés du syndicat FCPE, déposeront un référé suspension au tribunal.  

Roche-lez-Beaupré : les parents « ghostbuster » manifestent ce vendredi à Besançon

Après la fermeture d'une quatrième classe et 20 enfants "fantômes", les parents de Roche-lez-Beaupré ne veulent pas en rester là et se rendent place de la Révolution puis au tribunal administratif de Besançon ce vendredi 14 septembre 2018. Une équipe de TF1 fera notamment le déplacement pour couvrir l'événement.

32 élèves par classe dans une école maternelle : Jacques Krieger, un maire en colère

quatrième classe fermée • Après sa rencontre avec l'inspecteur d'académie du Doubs ce jeudi 6 septembre en fin de journée, Jacques Krieger, le maire de Roche-lez-Beaupré est en colère et il ne mâche pas ses mots. Ce vendredi soir, une réunion extraordinaire est prévue avec les parents d'élèves à 20h30 pour décider des suites de la mobilisation. L'école a même été mise en vente "à prix sacrifié" sur le boncoin.fr

Mobilisation des parents d’élèves de Roche-lez-Beauprè

Après la fermeture d'une classe annoncée, les parents d'élèves s'insurgent contre des classes surchargées à la maternelle de Roche-lez-Beaupré. Ils ont bloqué la route nationale vers 15h mercredi 5 septembre 2018 et ont décidé d'occuper l'école maternelle ce jeudi 6 septembre.

Résultats du jeu-concours Mardis des Rives le 9 août à Roche-lez-Beaupré

Voici les résultats du jeu-concours en partenariat avec le Grand Besançon qui vous permettait de gagner des parniers garnis à déguster dans le cadre du festival Mardis des rives le mardi 9 août à partir de 19h au stade du Doubs de Roche-lez-Beaupré. Merci aux nombreux participants ! 

Critères de recherche

Période
Type de contenu