Présidentielle: Cazeneuve à un meeting d'appel à voter Macron mardi à Dijon

Publié le 26/04/2017 - 16:57
Mis à jour le 26/04/2017 - 16:57

Bernard Cazeneuve se rendra ce mardi 2 mai 2017  à Dijon à un meeting organisé par le PS pour appeler à voter en faveur d'Emmanuel Macron face à Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, a-t-on appris auprès de Matignon. 

 ©
©

Le chef du gouvernement, qui s'était déjà engagé avant le premier tour dans une série de déclarations contre le Front national, participera à cette réunion publique au côté de l'ancien ministre et maire PS de la ville, François Rebsamen. 

Le rassemblement est organisé en début de soirée par le PS sous le mot d'ordre "Tous ensemble pour dire non au FN", selon l'invitation diffusée par le parti. Une autre participation à un meeting la semaine prochaine est également envisagée par Bernard Cazeneuve, a indiqué Matignon, confirmant une information du Parisien. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

présidentielle 2017

Présidentielle : B. Romagnan salue la victoire de Macron même si elle « ne partage pas ses propositions »

La députée PS,  qui se représente aux prochaines élections législatives dans la première circonscription du Doubs,  salue la victoire d'Emmanuel Macron sur le Front National. Mais pour Barbara Romagnan, la progression du FN, le taux d'abstentions, le nombre de votes blancs et nuls, sont autant d'indicateurs d'une perte de confiance. "C’est en effet, une partie des laissés-pour-compte qui s’est exprimée par ce vote" précise-t-elle dans un communiqué. 

Présidentielle 2017 : la réaction de Jean-Louis Fousseret

A Besançon Emmanuel Macron arrive avec 77,81% des suffrages soit 33.348 voix. Une satisfaction pour Jean-Louis Fousseret. Le maire de Besançon est parti à Paris en fin de journée ce dimanche 7 mai 2017 pour fêter la victoire du "premier président de la Ve République issu d'un mouvement citoyen…". Au lendemain de l'élection, Jean-Louis Fousseret revient sur une page de l'histoire qui se tourne.  

Présidentielle 2017 : la réaction de Sophie Montel (FN)

La députée européenne et conseillère régionale Sophie Montel se dit satisfaite de voir les scores du FN continuer à augmenter "élection après élection" notamment en Bourgogne Franche-Comté. "Le front républicain est mort (…) les gens vont nous rejoindre" a-t-elle déclaré.

Politique

Législatives : Yannick Jadot à Besançon pour soutenir Stéphane Ravacley

Le candidat EELV à l'élection présidentielle, Yannick, Jadot, sera à Besançon à la mi-journée pour soutenir le boulanger bisontin Stéphane Ravacley, le candidat écologiste de la Nupes (nouvelle union populaire écologique et sociale) sur la 2e circonscription du Doubs.

Ndiaye à l’Education : J-P Chevènement met en garde contre « l’enterrement » du bilan Blanquer

Jean-Pierre Chevènement, 83 ans, ancien ministre de l'Education nationale et soutien d'Emmanuel Macron à la présidentielle, a mis en garde lundi contre "l'enterrement de la politique mise en oeuvre par Jean-Michel Blanquer depuis cinq ans" après la nomination de Pap Ndiaye à la tête du ministère de la rue de Grenelle.

Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.83
partiellement nuageux
le 25/05 à 9h00
Vent
2.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
24 %

Sondage