PSG-Sochaux : quatre joueurs parisiens forfaits

Publié le 28/09/2012 - 18:38
Mis à jour le 28/09/2012 - 18:38

Motta, Ménez, Bodmer et Lavezzi sont forfaits pour le match de samedi soir contre Sochaux au parc des princes pour la 7e journée de Ligue 1.

Foot (L1)

PUBLICITÉ

Thiago Motta, le milieu de terrain italo-brésilien du Paris a été le premier à se déclarer forfait  à cause d’une lombalgie persistante. Ce problème au dos avait déjà privé Thiago Motta des deux derniers matches  disputés par le PSG, contre le Dynamo Kiev en Ligue des champions la semaine  dernière (4-1) et à Bastia samedi en L1 (4-0).

Jérémy Ménez et Mathieu Bodmer, victimes de  blessures qui les ont empêchés de s’entraîner normalement ces derniers jours,  ont à leur tour, déclaré forfait vendredi . Ces deux joueurs avait ressenti des douleurs, sans plus de précision sur la  nature ou la durée de leur indisponibilité, lors de l’entraînement de mercredi.

De son côté, l’attaquant Ezequiel Lavezzi a poursuivi « son programme de reprise individualisé », selon le club.   Lavezzi avait lui-même annoncé le 20 septembre qu’il serait indisponible  pour 10 jours à cause d’une élongation à la cuisse gauche. Il est très incertain pour le match de samedi.

A ces absences, vient s’ajouter celle de Clément Chantôme, suspendu  samedi. Verratti et Matuidi devraient conserver leur place de titulaire,  Sissoko et Bodmer se disputant la troisième place au milieu de terrain. 

Enfin comme souvent depuis le début de saison, le défenseur Diego Lugano, dont la blessure ne l’empêche pas d’être appelé par l’équipe d’Uruguay, et le latéral ivoirien Siaka Tiéné, contraint de rester au Camp des Loges pour s’entraîner, ne figurent pas non plus dans le groupe de 20 joueurs retenus. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.95
légère pluie
le 18/10 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1012.9 hPa
Humidité
93 %

Sondage