Quels restos asiatiques proposent des plats en drive et en livraison à Besançon ?

Publié le 08/04/2021 - 18:29
Mis à jour le 14/04/2021 - 15:32

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants « ouverts » spécialisés dans les mets asiatiques.

Vous aussi vous avez un commerce et vous proposez des services à emporter et en livraison pendant le confinement ? Pour figurer dans cette liste, envoyez-vous vos informations de manière claire à redaction@macommune.info :

  • Nom de l’entreprise
  • Adresse postale
  • Numéro de téléphone 
  • Horaires et jours d’ouverture
  • Comment commander ? (votre numéro de téléphone, votre adresse mail, click & collect…)
  • Site internet et/ou pages Facebook

Retrouvez ci-dessous la liste complète (par thème) des restaurants proposant un service à emporter ou en livraison sur Besançon : 

Restaurants asiatiques à Besançon

Restaurant Hong Kong - 6-8 Quai Vauban
  • Numéro de téléphone: 03 81 81 31 40
  • Tous les jours de 12h00 au 21h00.
  • Veuillez consulter notre site d'internet pour les plats et menus à emporter.
  • Veuillez commander par téléphone au moins 30 minutes auparavant et retirer sur place.
  • Site internet : https://restauranthongkongbesancon.weebly.com/menu.html

Chinatown - 23 bis Quai de Strasbourg

Livraison à domicile gratuite (à partir de 40 euros de commande) le soir du mardi au samedi entre 19h00 et 20h00, pour toute commande avant 19h00, dans les quartiers de Battant, Boucle, St Ferjeux, Chaprais, St Claude, Rosemont, Bregille, Velotte et Montboucon.
Le midi, service de plats à emporter de 11h00 a? 13h30, du mardi au dimanche midi.
Pour commander :
1) Je choisis sur le site du China
2) Je commande par téléphone 03 81 82 21 00

Samouraï sushis truck  (Pas d’adresse fixe pour le food truck)

Ouvertures et emplacements :
  • mardi 17h30 20h30 Valentin biomonde
  • Mercredi 11h30 13h30 but chateaufarine
  • Mercredi 17h30 20h30 Valentin biomonde
  • Jeudi 11h30 13h30  Valentin biomonde
  • Jeudi 17h30 20h30 montferrand le château
  • Vendredi 17h30 20h30 Marchaux
  • samedi 11h30 13h30 17h19h Super U Saône

Samourai Sushis -  2 avenue du Maréchal Foch

  • Vente à emporter et  livraison 7/7  de 11h à 13h30 et de 18h00 à 21h30.
  • Les commandes peuvent se faire sur les horaires d'ouverture par téléphone uniquement :
  • Tél. : 03 81 26 76 67
  • Livraison possible et gratuite dès 15€ d'achats
  • Pour consulter la carte : http://m.samouraisushis.fr/1/home_114635.html

confinement #3

Covid-19 : les manifestations non déclarées et les attroupements sur la voie publique restent interdits

Suite à des attroupements sous la Rodia pendant plusieurs samedis après-midi et une manifestation non déclarée la semaine dernière, le préfet du Doubs Joël Mathurin a rappelé le 1er avril dernier l’interdiction de ces types de rassemblements sur la voie publique.

Covid-19 : avec le confinement, les gares parisiennes sont prises d’assautLire plus

Les trains vers la Bretagne, le Sud-Ouest ou Lyon étaient tous complets vendredi, selon la SNCF, qui a constaté un bond de 20 % des réservations.
Les trains vers la Bretagne, le Sud-Ouest ou Lyon étaient tous complets vendredi matin, a indiqué à l’Agence France-Presse une porte-parole de la SNCF, contre 60 à 70 % de remplissage ces derniers vendredis. « Les TGV inOui, Ouigo Intercités, trains régionaux et internationaux circuleront comme prévu ce week-end et en début de semaine prochaine », a précisé la compagnie. La SNCF se donne quelques jours pour éventuellement adapter son plan de transport ensuite.
 

Economie

Gel des tarifs des complémentaires santé : l’UFC-Que Choisir Besançon-Belfort veut faire appliquer la loi

INTERVIEW • Alors que les tarifs des complémentaires santé ne cessent d’augmenter, la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026 prévoit un gel exceptionnel des cotisations. Une mesure contestée par les organismes assureurs, qui refusent pour l’instant de l’appliquer. À l'UFC-Que Choisir Besançon–Territoire de Belfort, son administrateur Jean-Pierre Courtejaire appelle au respect de la loi et invite les assurés à faire valoir leurs droits. Il revient pour nous sur les enjeux juridiques, économiques et politiques de ce bras de fer inédit entre pouvoirs publics, complémentaires santé et défenseurs des consommateurs.
 

Assemblées générales des Caisses locale : sociétaires du Crédit Agricole Franche-Comté, faites entendre votre voix !

PUBLI-INFO • Votre voix peut faire la différence : en votant, vous contribuez aux décisions qui font évoluer votre Territoire et soutenez les actions menées par l’une des 45 Caisses locales du Crédit Agricole Franche-Comté.

Club Numerik’ : la CCI Saône-Doubs veut accompagner la transformation numérique des entreprises locales 

La CCI Saône-Doubs lance le Club Numerik’, un nouveau club dédié aux entreprises du territoire, a-t-on appris mercredi 11 février 2026. Objectif : favoriser les échanges entre entreprises et accompagner la transformation digitale. La première réunion s’est tenue le 10 février et a réuni 20 participants.

Politique économique du Département du Doubs : l’opposition dénonce un soutien orienté vers des patrimoines privés

Le groupe d’opposition Doubs sociale, écologique et solidaire (DSES) au Département du Doubs a publié, le 9 février 2026, un communiqué critique à l’égard du dispositif économique départemental baptisé ”Le Doubs investit”. Les élus y dressent un bilan qu’ils jugent très éloigné des objectifs affichés de soutien à l’économie locale.

153,3 M€ de financement régionaux votés lors de la dernière commission permanente

Réunis en commission permanente à Besançon vendredi 6 février 2026, les élus ont adopté 153,5 millions d’euros de financements régionaux destinés à soutenir l’économie, l’agriculture, l’aménagement du territoire ou encore la Culture et le patrimoine. Zoom sur quelques dossiers. 

MaPrimeRénov’: “rendez-vous personnalisé” obligatoire pour les rénovations d’ampleur

Les demandeurs d'aides MaPrimeRénov' pour une rénovation d'ampleur devront désormais obligatoirement avoir un "rendez-vous personnalisé" avec un conseiller France Rénov' pour être mieux accompagnés et éviter les fraudes, a annoncé le ministre du Logement Vincent Jeanbrun ce mois de février 2026.

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
légère pluie
le 21/02 à 03h00
Vent
4.91 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
93 %