Quels restos orientaux proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Publié le 13/04/2021 - 11:36
Mis à jour le 13/04/2021 - 11:51

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants « ouverts » spécialisés dans la cuisine orientale.

 © benoitdive/Pixabay
© benoitdive/Pixabay

Vous aussi vous avez un commerce et vous proposez des services à emporter et en livraison pendant le confinement ? Pour figurer dans cette liste, envoyez-vous vos informations de manière claire à redaction@macommune.info :

  • Nom de l’entreprise
  • Adresse postale
  • Numéro de téléphone 
  • Horaires et jours d’ouverture
  • Comment commander ? (votre numéro de téléphone, votre adresse mail, click & collect…)
  • Site internet et/ou pages Facebook

Retrouvez ci-dessous la liste complète (par thème) des restaurants proposant un service à emporter ou en livraison sur Besançon : 

Restaurants orientaux Besançon

Cosi Oriental, 1 rue du Petit Charmont

Souvenirs de Marrakech -  5 Professeur Félix Gaffiot (Montrapon)

Restaurant Taj Mahal - 9 rue Claude Pouillet

  • Horaires et jours d'ouverture : Tous les jours midi et soir (sauf dimanche et lundi midi)
  • Commande uniquement par téléphone au 03 81 81 98 71 . La ligne téléphonique est ouverte toute la journée. Pour faciliter l'organisation du retrait des commandes ou des horaires de la livraison (effectuée par nos soins), merci de penser à nous appeler en journée.
  • Site internet et/ou pages Facebook :www.indiaplace.fr ou facebook : https://www.facebook.com/restotajmahal -  Carte spéciale confinement disponible sur site internet.
  • Commande à venir chercher sur place (-10%) ou livraison à Besançon (+3€ par commande).
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

confinement #3

Quels restos bio, veggie… proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants « ouverts » spécialisés dans des plats végétariens, bio, locaux…

Quels restos “traditionnels” proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants « ouverts » proposant des plats « traditionnels ».

Prêt-à-porter et accessoires : quelles boutiques proposent le click & collect à Besançon pendant le confinement ?

Depuis le 4 avril dernier, les commerces jugés « non essentiels » par le gouvernement sont fermées dans le cadre des mesures sanitaires renforcées pour lutter contre la Covid-19. Toutefois, plusieurs magasins de prêt-à-porter, de chaussures et autres accessoires de mode proposent le service click&collect à Besançon.

Burgers, tacos, panini…Quels restos rapides proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants « ouverts » spécialisés dans la junk food.

Cosmétiques, bien-être : quelles commerces proposent le click & collect à Besançon pendant le confinement ?

Depuis le 4 avril dernier, les commerces jugés « non essentiels » par le gouvernement sont fermées dans le cadre des mesures sanitaires renforcées pour lutter contre la Covid-19. Toutefois, plusieurs enseignes de maquillage, produits de beauté et autres astuces bien-être proposent le service click&collect à Besançon.

Economie

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.32
partiellement nuageux
le 16/07 à 06h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
97 %