Alerte Témoin

Quick du centre-ville : quand deviendra-t-il un Burger King ?

Publié le 27/09/2017 - 10:40
Mis à jour le 27/09/2017 - 16:26

Après l'annonce sur maCommune.info de la fermeture du Quick Chateaufarine le 10 septembre 2017 qui deviendra prochainement un Burger King, la question se pose également pour le Quick du centre-ville, place Pasteur à Besançon.

Des rumeurs bisontines disent que le Quick du centre-ville sera "épargné" par la nouvelle enseigne Burger King, ce qui devrait être faux puisque Quick a été racheté par la marque américaine.

Nous avons posé la question à Quick et Burger King France. Nous avons reçu la réponse suivante ce mercredi 27 septembre 2017 : "À date, nous n’avons pas d’informations à ce sujet." 

Affaire à suivre !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Les techniciens d’Enedis mobilisés durant le confinement : déjà plus de 1.000 interventions

Comme lors de la mobilisation pour les aléas climatiques, les équipes d'Enedis (ex ERDF),  en charge du réseau et de la distribution d'électricité, sont sur le terrain. Sur les territoires Alsace et Franche-Comté, 350 salariés sont mobilisés dans le cadre du service essentiel, 24h/24 et sept jours sur sept.

Automobile : les syndicats de PSA veulent attendre la fin du pic pour relancer la production

Coronavirus • Ils mettent en garde contre une reprise prématurée de la production. Les syndicats du groupe automobile estiment qu’il est nécessaire d’attendre la fin du pic épidémique pour relancer une production "de voitures qui ne sont pas vendues". La CGT dit cependant ce lundi soir son accord pour fabriquer des respirateurs à Poissy.

Crise économique du coronavirus : BGE Franche-Comté s’engage auprès des Travailleurs indépendants

Dans le contexte sanitaire actuel et au vu des conséquences sur les petites entreprises suite au confinement entamé depuis le 17 mars 2020, le réseau BGE en lien avec Le Ministère du Travail a missionné les BGE sur les territoires pour qu’elles apportent aide et conseils aux travailleurs indépendants les plus fragiles.

Offre d'emploi
 -1
ciel dégagé
le 02/04 à 3h00
Vent
1.08 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
81 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune