Découvrez les destinations 2018 de l'aéroport de Dole

Publié le 10/02/2018 - 12:31
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:52

Voici les destinations régulières et les offres de séjour en Europe et ailleurs proposées par l'aéroport le plus proche de Besançon : Bulgarie, Croatie, Italie, Cap Vert, Irlande, etc. Le choix s'étoffe pour la saison 2018...

rappel !

L'aéroport Dole-Jura propose pour la saison prochaine des vols réguliers vers Porto, Fès et Marrakech avec la compagnie Ryanair.

Les vols d'été pour Bastia sont d'ores et déjà à la réservation avec Air Corsica et de nombreuses offres de séjours sont proposées au Cap Vert, en Grèce, aux Canaries, aux Baléares, à Madère, en Croatie, en Bulgarie, en Italie, en Irlande, à Malte ainsi que sur les lignes régulières.

Infos +

  • Le parking (1 300 places) est toujours gratuit et afin de faciliter encore l’embarquement.
  • L'aéroport de Dole a investi dans l'aménagement intérieur d'un espace d'attente répondant à toutes les normes de sécurité et de sûreté aéroportuaires.
  • Suivre l'aéroport de Dole sur Facebook : www.facebook.com/AeroportDoleJura
  • Site internet : www.aeroportdolejura.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Aux Ateliers ! » :  ouverture d’un complexe de loisirs de 7.000 m2 avant la fin de l’année

Visite de chantier • Deux restaurants, deux ambiances-bar, un hôtel 4 * de 22 chambres, mais aussi un bowling 24 pistes, un laser game, un mur d'escalade… : Anthony Serra et Christophe Boillot, les deux porteurs du projet "Aux ateliers" ont organisé une visite de chantier sur l'ancien site Obliger. Ouverture prévue fin novembre sur la zone commerciale de Valentin.

Le consul des Etats-Unis sur le site de Bio Innovation à Besançon

Christopher Crawford, consul des Etats-Unis d'Amérique s’est rendu ce jeudi 17 juin au sein du centre Bio Innovation en présence d’Anne Vignot, la maire de Besançon. Ce déplacement entre dans le cadre d’une visite plus large à Besançon et notamment le lancement d’une fresque Franco-américaine réalisée pour le festival "Bien Urbain".

Un parc public d’envergure à venir sur le site de Saint-Jacques à Besançon…

Anne Vignot, la maire de la Ville de Besançon, a donné symboliquement le coup d'envoi de la démolition de bâtiments situés en face de la cour d'honneur ce 16 juin 2021 sur le site de Saint-Jacques. Une opération de désamiantage devra être effectuée à partir du 15 août. Six mois de démolition suivront alors dont quatre de travaux...

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.65
pluie modérée
le 20/06 à 15h00
Vent
2.35 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
46 %

Sondage