Alerte Témoin

Découvrez les destinations 2018 de l'aéroport de Dole

Publié le 10/02/2018 - 12:31
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:52

Voici les destinations régulières et les offres de séjour en Europe et ailleurs proposées par l'aéroport le plus proche de Besançon : Bulgarie, Croatie, Italie, Cap Vert, Irlande, etc. Le choix s'étoffe pour la saison 2018...

rappel !

L'aéroport Dole-Jura propose pour la saison prochaine des vols réguliers vers Porto, Fès et Marrakech avec la compagnie Ryanair.

Les vols d'été pour Bastia sont d'ores et déjà à la réservation avec Air Corsica et de nombreuses offres de séjours sont proposées au Cap Vert, en Grèce, aux Canaries, aux Baléares, à Madère, en Croatie, en Bulgarie, en Italie, en Irlande, à Malte ainsi que sur les lignes régulières.

Infos +

  • Le parking (1 300 places) est toujours gratuit et afin de faciliter encore l’embarquement.
  • L'aéroport de Dole a investi dans l'aménagement intérieur d'un espace d'attente répondant à toutes les normes de sécurité et de sûreté aéroportuaires.
  • Suivre l'aéroport de Dole sur Facebook : www.facebook.com/AeroportDoleJura
  • Site internet : www.aeroportdolejura.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Dispositifs médicaux à Besançon : lancement de « Cisteo Consulting »…

Cette nouvelle activité permettra à la société bisontine Cisteo Médical de conseiller et former  les fabricants internationaux, start-up ou entreprises du secteur médical et de la santé. Cette nouvelle activité sera présentée dans le cadre de la rentrée du DM qui se tient à Besançon les 29 et 30 septembre 2020, mais aussi sur le salon MedTech Meetup à Bruxelles, le 2 octobre 2020.

Boost’ Ton Projet, le jeu-concours du Crédit Agricole Franche-Comté pour les 18-30 ans !

PUBLI-INFO • Jusqu'au 30 octobre 2020, les jeunes de 18 à 30 ans porteurs de projets sont invités à participer au jeu-concours du Crédit Agricole Franche-Comté. Pour cette première édition, 4.500 euros sont mis en jeu afin d’accompagner les jeunes vers la concrétisation de leur projet, qu'il soit solidaire, sportif ou entrepreneurial…

La FRTP de Bourgogne Franche-Comté se retire du Carrefour des collectivités de Micropolis Besançon

Dans un communiqué du 18 septembre 2020, le président de la Fédération des Travaux publics de Bourgogne Franche-Comté Vincent Martin et le président du Cluster Eco-Chantier Eric Vermot, annoncent leur décision de se retirer de l'organisation de l'édition 2020 du Carrefour des collectivités prévue les 8 et 9 octobre.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     8.4
    légère pluie
    le 25/09 à 18h00
    Vent
    4.16 m/s
    Pression
    1005 hPa
    Humidité
    48 %

    Sondage