Découvrez les destinations 2018 de l'aéroport de Dole

Publié le 10/02/2018 - 12:31
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:52

Voici les destinations régulières et les offres de séjour en Europe et ailleurs proposées par l'aéroport le plus proche de Besançon : Bulgarie, Croatie, Italie, Cap Vert, Irlande, etc. Le choix s'étoffe pour la saison 2018...

rappel !

PUBLICITÉ

L’aéroport Dole-Jura propose pour la saison prochaine des vols réguliers vers Porto, Fès et Marrakech avec la compagnie Ryanair.

Les vols d’été pour Bastia sont d’ores et déjà à la réservation avec Air Corsica et de nombreuses offres de séjours sont proposées au Cap Vert, en Grèce, aux Canaries, aux Baléares, à Madère, en Croatie, en Bulgarie, en Italie, en Irlande, à Malte ainsi que sur les lignes régulières.

Infos +

  • Le parking (1 300 places) est toujours gratuit et afin de faciliter encore l’embarquement.
  • L’aéroport de Dole a investi dans l’aménagement intérieur d’un espace d’attente répondant à toutes les normes de sécurité et de sûreté aéroportuaires.
  • Suivre l’aéroport de Dole sur Facebook : www.facebook.com/AeroportDoleJura
  • Site internet : www.aeroportdolejura.com

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.24
nuageux
le 26/06 à 0h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1022.13 hPa
Humidité
88 %

Sondage