Recherché pour évasion, il est retrouvé à Planoise en possession de cocaïne

Publié le 30/03/2021 - 11:16
Mis à jour le 30/03/2021 - 10:40

Les policiers du Groupe de sécurité de proximité ont interpellé le 26 mars dernier en fin d’après-midi, un individu en possession d’un bracelet électronique dégradé et d’une faible quantité de cocaïne dans le quartier Planoise à Besançon.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Les policiers sont intervenus rue du Languedoc pour un perturbateur dans les communs d'un immeuble. Contrôlé, il s'est avéré que l'intéressé avait en sa possession un bracelet électronique dégradé. L'homme d'une trentaine d'années a déclaré l'avoir coupé quelques jours auparavant. Il était recherché pour évasion.

Il a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été conduit en maison d'arrêt au regard de la rupture des conditions de son aménagement de peine. Il sera présenté devant le tribunal judiciaire de Besançon en juin prochain.

L'individu détenait une faible quantité de cocaïne.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.96
légère pluie
le 14/02 à 18h00
Vent
4.78 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
92 %