Refus d’obtempérer à Besançon : un policier blessé, deux personnes en garde à vue

Publié le 24/05/2025 - 09:10
Mis à jour le 24/05/2025 - 09:13

Un refus d’obtempérer a conduit à l’interpellation de deux individus ce vendredi 23 mai 2026, vers 16h00, sur le boulevard Diderot à Besançon. Les faits se sont déroulés alors qu’un véhicule, avec deux personnes à son bord, est passé à proximité d’une patrouille de police. Une forte odeur de stupéfiants émanant de l’habitacle a alerté les fonctionnaires, qui ont alors tenté de procéder à un contrôle.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Malgré la tentative de fuite du conducteur, un policier est parvenu à interpeller les deux occupants du véhicule. L’intervention n’a toutefois pas été sans conséquences : l’un des policiers a été blessé lors de l’interpellation. Selon la police nationale de Besançon, il a été transporté à l’hôpital pour des blessures légères.

Les deux suspects sont en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier blessé à Besançon : Ludovic Fagaut appelle à un “renforcement” de la sécurité

Un policier a été légèrement blessé à Besançon vendredi 23 mai 2025 lors d’un refus d'obtempérer faisant suite à un contrôle de véhicule en raison d'une forte odeur de cannabis se dégageant de l'habitacle. Ludovic Fagaut, chef du groupe Besançon maintenant au conseil municipal , réagit dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.25
couvert
le 24/05 à 15h00
Vent
2.56 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
39 %