Richard Delarrat: un suicide ou un accident

Publié le 05/07/2008 - 15:27
Mis à jour le 05/07/2008 - 15:27

Les examens complémentaires demandés par les médecins légistes de Besançon n’ont, jusque là, rien apporté de plus.

 ©
©

A la suite de la découverte du corps de Richard Delarrat il y a maintenant trois semaines, l’autopsie effectuée n’avait révélé aucune trace de coup, d'armes à feu ou de strangulation.

Les médecins légistes avaient tout de même demandé des examens complémentaires qui n’ont pas apporté d’éléments nouveaux. On estime donc du côté de la police que Richard Delarrat s’est suicidé ou a été victime d’un accident.

Disparu le 31 mai, son corps avait été retrouvé quinze jours plus tard sur les bords du Doubs entre les communes de Beure et Besançon. Dans ses vêtements, les enquêteurs ont retrouvé son portefeuille, sa carte bancaire et l’argent qu’il avait retiré avant de disparaître.

Les amis de Richard Delarrat, très connu sur la place, s’étaient mobilisés pour tenter de le retrouver. Des affichettes avaient été apposées dans toute la ville.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.63
légère pluie
le 16/02 à 12h00
Vent
6.57 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
90 %