Rixe dans un hall d'immeuble, au couteau à placoplâtre

Publié le 03/02/2014 - 22:25
Mis à jour le 04/02/2014 - 16:17

Une violente rixe a éclatée, samedi après-midi 1 février 2014, entre plusieurs jeunes qui bavardaient dans une cage d’escalier du quartier Planoise, à Besançon, et un habitant de l’immeuble âgé de 56 ans et armé d’un couteau à placoplâtre. Trois hommes ont été blessés.

 ©
©

Le quinquagénaire qui était descendu dans le hall d'entrée portait sur lui un couteau à placoplâtre. Il l'a utilisé pour frapper les jeunes, dont l'un a été touché à plusieurs reprises au niveau du ventre et à une main.

Mais seul contre tous, le plaquiste a finalement plié devant le nombre avant d'être désarmé. Violemment frappé par la bande, il a eu deux côtes cassées.

Une enquête pour «violences volontaires avec arme» a été ouverte et confiée aux policiers de la ville qui s'efforcent de déterminer la raison exacte de la rixe, alors que les versions des protagonistes divergent.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.21
nuageux
le 20/01 à 00h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %