Saison 2021-2022 : l'ESBF accueillera deux nouvelles recrues !

Publié le 14/02/2021 - 11:30
Mis à jour le 12/02/2021 - 17:57

Le club de l’ESBF et Sébastien Mizoule, futur entraîneur de l’équipe professionnelle, avancent sur le recrutement et la conception de l’effectif type pour la saison 2021-2022. Deux nouvelles joueuses intégreront l’équipe…

novembre 2019 © Créatif Photo pour l'ESBF ©
novembre 2019 © Créatif Photo pour l'ESBF ©

Le club de l’ESBF et Sébastien Mizoule, futur entraîneur de l’équipe professionnelle, avancent sur le recrutement et la conception de l’effectif type pour la saison 2021-2022. Deux nouvelles joueuses intégreront l’équipe…

Aujourd’hui, Sébastien Mizoule a déjà neuf joueuses professionnelles qui constitueront son futur collectif : Louise Cusset (Pivot), Roxanne Frank (Gardienne), Alizée Frécon (Demi-centre), Juliette Faure (Demi-centre), Lucie Granier (Ailière droite), Clarisse Mairot (Demi-centre/Arrière), Pauline Robert (Pivot), Aleksandra Rosiak (Arrière) et Sabrina Zazaï (Ailière droite).

Le chiffre neuf, passe au nombre douze, puisque Line Uno (Demi-centre) prolonge, Camille Aoustin (Ailière gauche) et Natalia Nosek (Arrière) rejoignent la partie pour la future saison.

Line UNO, Danoise, est arrivée au club de l’ESBF en 2019 en provenance de Viborg HK pour sa première expérience en France. Victime d’une récente blessure au genou droit, elle sera absente jusqu’au mois d’Octobre.

Elle signe pour deux saisons également, Camille Aoustin, 30 ans, formée par le club du Havre, elle a joué au club de Nantes, de Metz et depuis 2017 elle évolue à Siófok et elle sera la future ailière gauche de l’ESBF.

Puis, coéquipière actuelle d’Aleksandra Rosiak, Natalia Nosek, 22 ans et 1m79 occupera le poste d’arrière droite les deux prochaines saisons. Cette internationale polonaise évoluant actuellement à Lublin est une très bonne attaquante et défenseuse.

Le club de l’ESBF est fier de prolonger Line Uno dans son effectif prochain et d’accueillir deux nouvelles joueuses sous le maillot rouge.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.45
couvert
le 16/06 à 6h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
90 %